“Visite Tokyo park huât”
Avis sur Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo
“Visite Tokyo park huât”
Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent hôtel situé dans un quartier calme.SErvice impeccable et digne de cette chaîne d hôtel
Les chambres sont très confortables et la vue est magnifique depuis le 44eme étage
Le personnel est toujours prévenant et prêt à rendre service.
De très bons conseils pour le choix des restaurants et sorties diverses.
Un hôtel a recommander pour. Un visite de Tokyo.
Petit déjeuner correct mais sans prétention.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 avril 2014

3 nuits dans ce temple du confort et de la courtoisie après un circuit chaotique du Japon avec un voyagiste médiocre. Nous sortions de l'enfer du New Takanawa, donc, une vraie renaissance!
Nous étions dans une corner room au 43è étage avec double exposition ( 5 baies vitrées).
Moi, j'ai aimé le buffet Girandole, car j'étais lassée des petits-déjeuner japonais mais ma fille a regretté qu'il n'y ait pas les deux proposés.
Nous avons dîner au NY Grill: fantastique viande de Kobe!
Le Peak Bar propose aussi une carte de qualité à moindre coût et un cadre verdoyant au milieu des gratte-ciels.
Superbe piscine pour se relaxer le soir. SPA non testé.
Personnel au top: efficacité US+ courtoisie nippone, un must.

Astuce pour la chambre : Park View room (60m2), double expo et cerise sur le gâteau, une baie vitrée au-dessus de la baignoir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sergines
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Excellent hôtel mais un peu déçu par le petit déjeuner. Je l'espérais plus japonais. Il est situé en face de la mairie de Tokyo, dans un quartier calme. Quelques restaurants autour. La gare de Shinjuku est à 5 mn à pied. Je suis content de mon séjour ici.

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 24 janvier 2014

Chambres spacieuses, vue à couper le souffle, service excellent, c'est presque parfait, à ceci-près que la décoration des chambres date un peu. Le buffet petit-dejeuner est bon mais étant donné son prix, on pourrait s'attendre à des jus de fruits frais, à des produits plus exceptionnels.
Quant au New-York Grill, il reste un lieu magique et bon.
Le quartier de Shinjuku est un peu excentré ce qui n'est pas trop un problème la journée car une navette régulière dépose à la station de métro la plus proche mais pour le soir, prévoyez des notes assez importantes de taxis

Astuce pour la chambre : La vue cote Est est vraiment époustouflante.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Superbe hotel, service PARFAIT, chambres spacieuses très confotables, la vue a couper le souffle, le NY grill où j'ai mangé le meilleur thon de ma vie.
Bref une experience inoubliable.
Noter que le film Lost in translation a ete tourne dans cet hotel.

Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Trois sommets, en fait... Le premier, le lobby, offre un accueil surréaliste, au dernier étage, sous verrière, de la premières des trois tours accolées formant l'édifice. Le second, au dernier étage de la deuxième tour, vous permet de nager sous les étoiles à près de 50 étages au- dessus de Tokyo. Le troisième accueille le new-York grill et bar, autour d'une cuisine-vitrine centrale... Les chambres, les matières, les lumières et les couleurs, tout est parfait... Le restaurant japonais est de première classe. D'aucun trouveront l'endroit trop occidental? C'est oublier que Tokyo est l'une des seules grands villes du monde à avoir su préserver son identité tout en devenant une mégalopole... D'autres trouveront l'endroit surfait? Tant pis pour eux...

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Tours, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Il faut juste accepter que la réception est au 41 eme étage..si l'on est sujet au vertige...à part cela, tout est PARFAIT. Accueil très professionnel, extrêmement efficace. Chambre au 51 eme, vue sur le mont Fuji....extrêment bien agencée..multitude de détails, d'attentions...ambiance chaleureuse. Côté restauration..tout est parfait, du restaurant européen, au japonais petits mets délicieux même pour occidentaux.tempuras etc..et au grill situé au 52 eme avec vue époustouflante la nuit...tout est parfait. On devrait envoyer tous nos élèves d'école hôtelière dans cet établissement....ce serait d'une richesse extraordinaire.
Nous sommes des voyageurs très sympas mais nous nous considérons comme EXIGEANTS....ici tout est parfait. Le plus dur c'est qu'il faudra oublier ce lieu d'exception dans les prochains hôtels. Nous apprécions encore plus cet endroit car nous rentrons de Nouvelle Calédonie où l'hôtellerie laisse à désirer pour ne pas dire plus.
Chers voyageurs...offrez vous ce grand moment lors de votre séjour à Tokyo!

Astuce pour la chambre : Si possible au 51 eme étage sur Mont Fuji
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Hilton Tokyo
Hotel Gracery Shinjuku
Hotel Gracery Shinjuku
N° 5 sur 81 à Shinjuku
4.0 sur 5 bulles 1 215 avis

Vous connaissez Park Hyatt Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Tokyo

N°1 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°1 des hôtels d'affaires à Shinjuku
N°1 des hôtels Spa à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, JAPANiCAN, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Tokyo Shinjuku
Park Hyatt Tokyo Shinjuku