“Excellent Hotel - un peu excentré”
Avis sur Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo
“Excellent Hotel - un peu excentré”
Avis écrit le 29 mai 2014

Le Park Hyatt offre tout se dont on peut avoir besoin, un service d'exception, une vue imprenable sur Tokyo. Un bar avec une bonne ambiance tous les soirs. Le club de gym est exceptionnel avec une piscine qui permet véritablement de faire du sport. Il n'y a en revanche pas d'ergomètre pour les rameurs. Tout cela se paie avec des tarifs qui ne se pratique que dans ce genre d'établissement. Compter environ 10 euros pour une bière pression

Astuce pour la chambre : Demander un chambre exposée à l'Est pour la vue sur la ville
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Incontournable a tokyo aller se prendre un cocktail au bar en haut de l'hotel. Vu incroyable qui vaut vraiment le detour. Je vous conseil d'Y aller au coucher du soleil pour voir la vue de jour et nuit. Cela reste un de nos Souvenir merveilleux.

Séjour du mai 2014
Lille, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Le film "Lost In Translation" n'a pas survendu ce lieu tout a fait exceptionnel.
Dès l'accueil le personnel est prévenant, anticipant le moindre de nos désirs. Les prestations sont parfaites: piscine, salle de sport, centre spa, cours de relaxation gratuits, chambre immense et salle de bain luxueuse. La vue sur Tokyo est à couper le souffle.
Le service de chambre vous apportera une cuisine extra.
Quant au buffet petit déjeuner, il répond tout a fait aux attentes occidentales mais n'est pas dépaysant en toute logique.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté ville. (Pas côté Mont Fuji qui se cache souvent)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 3 mai 2014

La réalité dépasse la fiction...splendide hôtel idéal pour la découverte de Tokyo.

Nous n'avons pas été déçus de notre choix. 1ère place sur Tripadvisor largement méritée. Nous avons en effet passé nos quatre premières nuits au Japon au Park Hyatt avec un vrai bonheur ; chambre spacieuse (old fashioned), vue grandiose, salle de bains parfaite, Nespresso...bref rien à redire. Le petit-déjeuner est également très bien avec en prime la vue sur Tokyo. La conciergerie est très efficace et de bons conseils (réservation de billets de train, restaurants, etc.).

La piscine (très belle) est très agréable après une journée de marché à Tokyo!

Pour le quartier, Shinjuku n'est pas au plein centre, mais comme toujours à Tokyo il y a une gare à proximité et de nombreux taxis. De plus, le quartier est très animé avec des magasins top notamment ISETAN.

En résumé, nous recommandons sans réserve cet hôtel et espérons bien y retourner un jour ou l'autre...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent hôtel situé dans un quartier calme.SErvice impeccable et digne de cette chaîne d hôtel
Les chambres sont très confortables et la vue est magnifique depuis le 44eme étage
Le personnel est toujours prévenant et prêt à rendre service.
De très bons conseils pour le choix des restaurants et sorties diverses.
Un hôtel a recommander pour. Un visite de Tokyo.
Petit déjeuner correct mais sans prétention.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2014

3 nuits dans ce temple du confort et de la courtoisie après un circuit chaotique du Japon avec un voyagiste médiocre. Nous sortions de l'enfer du New Takanawa, donc, une vraie renaissance!
Nous étions dans une corner room au 43è étage avec double exposition ( 5 baies vitrées).
Moi, j'ai aimé le buffet Girandole, car j'étais lassée des petits-déjeuner japonais mais ma fille a regretté qu'il n'y ait pas les deux proposés.
Nous avons dîner au NY Grill: fantastique viande de Kobe!
Le Peak Bar propose aussi une carte de qualité à moindre coût et un cadre verdoyant au milieu des gratte-ciels.
Superbe piscine pour se relaxer le soir. SPA non testé.
Personnel au top: efficacité US+ courtoisie nippone, un must.

Astuce pour la chambre : Park View room (60m2), double expo et cerise sur le gâteau, une baie vitrée au-dessus de la baignoir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sergines
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Excellent hôtel mais un peu déçu par le petit déjeuner. Je l'espérais plus japonais. Il est situé en face de la mairie de Tokyo, dans un quartier calme. Quelques restaurants autour. La gare de Shinjuku est à 5 mn à pied. Je suis content de mon séjour ici.

• Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Hilton Tokyo
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Palace Hotel Tokyo
Palace Hotel Tokyo
N° 1 sur 74 à Chiyoda

Vous connaissez Park Hyatt Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Tokyo

N°1 des hôtels de luxe à Shinjuku
N°1 des hôtels romantiques à Shinjuku
Fourchette de prix (par nuit): 418€ - 1 032€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, JAPANiCAN, Agoda, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Tokyo Shinjuku
Park Hyatt Tokyo Shinjuku