“Un rêve...” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Tokyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   3-7-1-2 Nishi Shinjuku, Shinjuku 163-1055, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Nom et adresse dans la langue du pays
Offre Spéciale
Forfait
Clichy, France
“Un rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Tout a été parfait pendant ce séjour malheureusement trop court: l'emplacement, l'accueil, l'ensemble du personnel, les services et surtout la chambre.
La piscine mérite vraiment quelques heures de détente, et le petit déjeuner à la carte est simplement fabuleux!
On ne peux rêver plus bel hôtel dans un style moderne.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Il y a certainement des hôtels plus luxueux que le Park Hyatt Tokyo, mais ici le raffinement est tout simplement incroyable ! L'accueil est parfait, deux membres du personnel nous attendaient à la sortie du bus de l'aéroport en connaissant déjà notre nom, et nous ont fait visiter l'hôtel pour finalement nous amener à notre chambre. Le reste est un enchantement permanent, à commencer par la vue de la chambre, chaque matin renouvelée selon la lumière, les nuages ... Salle de bain luxueuse, la baignoire est profonde, assez grande pour 2 personnes, on en profite chaque soir pour se délasser de sa journée ! Les produits de bain sont de très bonne qualité (notre chambre était au 46ème étage). Ne manquez pas de faire un petit tour à la piscine la nuit, c'est magique. Merci à Sofia Coppola de nous avoir donné envie d'y aller grâce à Lost in Translation, nous y retournerons dès que possible. Le paradis se trouve au Japon ! Mention particulière au buffet du petit-déjeuner !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Après avoir vu "Lost in Translation", il était évident de passer une nuit au Park Hyatt Tokyo lors de notre voyage à travers le Japon.

Nous voici engagés dans une multitude de petits moments exceptionnels.

Arrivée en taxi et ouverture de la porte par le staff, immédiatement aux petits soins. Prise en charge des bagages, classique, mais là aussi le petit plus, invitation à vérifier si rien n'est resté dans la voiture et contrôle du nombre de pièces de bagages.

Le staff nous accompagne à la réception au 41e étage en prenant soin de nous faire visiter les différentes parties de l'hôtel (Hall, restaurant, bibliothèque, ...).

La réception est un ensemble de petits bureaux dans un hall épuré. Le staff nous fait asseoir, en tirant la chaise, comme dans un bon restaurant. Le staff confirme la chambre réservée et nous invite à le solliciter dès le moindre besoin.

Départ pour la chambre, toujours accompagné du staff. Ouverture de la magnifique chambre avec une "vraie" clé. Explications de toutes les fonctionnalités de la chambre (rideaux à commande électrique, lecteur DVD, salle de bains, ...). 3 minutes plus tard, nos bagages arrivent et sont placés par le staff dans le dressing où sont situés les kimonos qui n'attendaient que nous.

Sans avoir rien demandé et en ayant payé le prix le plus bas du site web du Hyatt, nous avons eu droit, dans la catégorie Park Deluxe King, à une chambre en coin et ... avec la vue sur le Mont Fuji ! Exceptionnel.

Il était déjà temps de faire quelques longueurs à la piscine au 47e étage sous une verrière. Accueil très chaleureux à la réception du Club on the Park. Le staff s'empresse de nous demander si l'on a besoin de bonnet de bain, lunettes de nage, etc.

Moment unique et féerique, personne aux alentours, la piscine à nous seuls, les lumières de la ville s'illuminent. Moment de quiétude juste au dessus de l'ambiance électrique de Shinjuku.

Départ avec le minibus de l'hôtel pour le centre du quartier de Shinjuku. Juste avant, le déluge s'abat sur nous, les parapluies sont déjà prêts ...

Retour à l'hôtel pour un repas au Peak Bar. Assis dans de moelleux fauteuils pour une vue plongeante, nous dégustons une cuisine raffinée. Le staff, voyant notre appareil photo sur la table, nous propose de suite de nous prendre en photo. Toujours aux petits soins.

Direction la merveilleuse literie de la chambre pour une magnifique nuit dans les nuages qui s'éloignent pour bientôt laisser place au lever de soleil exceptionnel. Le Mont-Fuji apparaît alors Magistral.

Il est déjà temps de s'envoler vers d'autres aventures et le staff s'occupe de toutes nos petites préoccupations de départ.

Ainsi, il est donc inutile d'effectuer ici une description de l'hôtel proprement dit. Nous pouvons juste indiquer, que nous sommes passés de la réalité au rêve, pour un prix qui le vaut.

• a aimé — Le personnel, la vue, la chambre ...
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Lieux extraordinaire , vue époustouflante , grande chambre d'angle superbe, piscine dans le ciel de tokyo ... bref que du très haut de gamme

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Superbe palace avec une vue splendide sur Tokyo la nuit des chambres ou du NY Bar
Bref on est vraiment lost in translation et malgré le prix de la chambre, on n'est pas déçu

• a aimé — son luxe et sa classe
  • n'a pas aimé — le fait de n'y dormir qu'une seule nuit
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Arrivée impressionante au pids du building, et là surprise on se demande ou est l'hotel, l'accueil ect ... et bien tout cela vous attend au 42ème etage.
Et là ... bambou, bois chaud accueil personnalisé, pas de grande banque mais des petits bureaux pour recevoir et tout cela avec la politesse et le respect des japonnais.
Grande chambre d'angle au 50ème etage avec vue panoramique sur tokyo et par temps clair le mont fuji (que l'on voit aussi de la baignoire).
A faire ne serait ce qu'une nuit, vu le prix, mais qui vaut l'investissement.

• Séjour du avril 2007
Wirral, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est sans faute. Le personnel est excellent, les chambres confortables, la salle de bain luxueuse et la vue spectaculaire.

Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Ginza / Tokyo Nihonbashi
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
N° 5 sur 29 à Shibuya
4.5 5 étoiles 3 944 avis

Vous connaissez Park Hyatt Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Tokyo

N°1 des hôtels de luxe à Shinjuku
N°1 des hôtels romantiques à Shinjuku
Fourchette de prix (par nuit): 475 € - 1 023 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia, JAPANiCAN, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Hyatt Hotels Corporation, Ebookers, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Tokyo Shinjuku
Park Hyatt Tokyo Shinjuku