“Superbe!”
Avis sur Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo
Avis publié : 5 septembre 2010

Le park Hyatt tokyo est un hôtel d'exception, le service est irréprochable. Notre chambre une Park View King était très spacieuse et très très propre. La vue depuis la chambre était magnifique. La piscine sur le toit de l'hotel est à essayer! Un service de navette gratuite est disponible depuis la Station de Métro Shinjuku jusqu'à l'hotel. Très bon séjour!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 039)

Avis publié : 3 septembre 2010

Personnel efficace, chambre King deluxe un peu passée mais spacieuse et d'une grande propreté.
Vue magnifique, incontournable...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Depuis le film de Melle Copola, tout le monde se précipite au Park Hyatt, même moi. Et je dois dire qu'à la sortie, que je suis circonspect. Certes, la vue sur Tokyo est magnifique (mais il y a d'autres hôtels dans le même cas), la piscine sur le toit est incroyable, les chambres confortables et conformes aux standards de la chaîne.
Ce qui m'a surpris, c'est le service : la conciergerie ne peut pas grand chose pour vous, le personnel du restaurant confond les tables et vous apporte l'assiette de la table d'à côté, on vous propose 3 fois la même chose par trois serveurs différents... Bref, c'est un peu la cacophonie.
Quant au restaurant New York Grill au 52ème étage, il n'y a que la vue, ce qui était dans les assiettes, sans saveur, voire assez médiocre sans comparaison avec l'addition.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Tout a déjà été dit sur cet hôtel dans les avis précédents. Excellent accueil. chambres exceptionnellement spacieuses et confortables. tables excellente. Piscine merveilleuse et vue magique sur Tokyo.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2010

Hotel trés bien situé,
A 2 pas de tokyo station,
Très proche du quartier de Ginza 5mn à pied,
Belle hotel vue sur la gare de trains,
Beau SPA et salle de sport,
Très bon service,

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2010

Magique ! Notre premier jour à Tokyo dans cet hôtel incroyable. Nous vivions là comme dans un film.

Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

Tout a été parfait pendant ce séjour malheureusement trop court: l'emplacement, l'accueil, l'ensemble du personnel, les services et surtout la chambre.
La piscine mérite vraiment quelques heures de détente, et le petit déjeuner à la carte est simplement fabuleux!
On ne peux rêver plus bel hôtel dans un style moderne.

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Hilton Tokyo
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Mandarin Oriental, Tokyo
Mandarin Oriental, Tokyo
N° 1 sur 96 à Chuo

Vous connaissez Park Hyatt Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Tokyo

Adresse: 3-7-1-2 Nishi Shinjuku, Shinjuku 163-1055, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
N°1 des hôtels de luxe à Shinjuku
N°1 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°1 des hôtels d'affaires à Shinjuku
N°1 des hôtels Spa à Shinjuku
N°1 des hôtels familiaux à Shinjuku
Catégorie de prix : 371€ - 1 091€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, JAPANiCAN, Agoda, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Tokyo Shinjuku
Park Hyatt Tokyo Shinjuku