Park Hyatt Tokyo
  • Piscine
Voir l'hôtel
Keio Plaza Hotel Tokyo(Shinjuku)
  • Piscine
Tokyu Stay Nishishinjuku(Shinjuku)
Kadoya Hotel(Shinjuku)
3 161 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2010

La vue sur Tokyo la nuit est extraordinaire, c'est du grand standing. A recommander pour les non blasés qui veulent faire un extra dans un séjour à Tokyo, ça vaut le coup de marcher sur les traces de Scarlett !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Le park Hyatt tokyo est un hôtel d'exception, le service est irréprochable. Notre chambre une Park View King était très spacieuse et très très propre. La vue depuis la chambre était magnifique. La piscine sur le toit de l'hotel est à essayer! Un service de navette gratuite est disponible depuis la Station de Métro Shinjuku jusqu'à l'hotel. Très bon séjour!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Personnel efficace, chambre King deluxe un peu passée mais spacieuse et d'une grande propreté.
Vue magnifique, incontournable...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Depuis le film de Melle Copola, tout le monde se précipite au Park Hyatt, même moi. Et je dois dire qu'à la sortie, que je suis circonspect. Certes, la vue sur Tokyo est magnifique (mais il y a d'autres hôtels dans le même cas), la piscine sur le toit est incroyable, les chambres confortables et conformes aux standards de la chaîne.
Ce qui m'a surpris, c'est le service : la conciergerie ne peut pas grand chose pour vous, le personnel du restaurant confond les tables et vous apporte l'assiette de la table d'à côté, on vous propose 3 fois la même chose par trois serveurs différents... Bref, c'est un peu la cacophonie.
Quant au restaurant New York Grill au 52ème étage, il n'y a que la vue, ce qui était dans les assiettes, sans saveur, voire assez médiocre sans comparaison avec l'addition.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Tout a déjà été dit sur cet hôtel dans les avis précédents. Excellent accueil. chambres exceptionnellement spacieuses et confortables. tables excellente. Piscine merveilleuse et vue magique sur Tokyo.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis