Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Cet hôtel situé dans le quartier français est très pratique. J'ai eu la chance d'être dans un petit appartement / suite très bien équipé même si j'avais réservé une simple chambre.
L'hôtel est bien insonorisé. Il y a plusieurs pièces où des mariages locaux sont organisés, cela fait une découverte. Le service est de qualité et le personnel Japonnais tout à fait agréable. Les petits déjeuners servis dans l'hôtel sont très corrects, le restaurant de l'hôtel permet de combler une petite faim, mais ne présente pas un intérêt particulier.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2016 par mobile

A l écart du grand boulevard, dans le quartier dit français de Tokyo, un hôtel normal. Il ne me laissera pas un souvenir impérissable ni bon ni mauvais. En fait, ce qui m' a manqué c est le dépaysement, on n' a pas vraiment l impression d être au Japon. Il y a mieux dans les alentours

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2014

J'ai juste passé une nuit dans cet hôtel à mon arrivée car ensuite nous changions. Je ne peux que juger la chambre car je n'ai pas pris de petit déjeuner mais mon ami qui est resté plusieurs jours m'a dit que le petit déjeuner était correct sous forme de buffet.
Chambre petite mais propre, salle de bain avec douche et baignoire. Toilettes avec le petit jet et siège chauffant lol.
Il fallait passer par dehors pour rejoindre la chambre. Lit confortable, draps propres. Hôtel sympa et bien situé dans un quartier avec pas mal de resto dont un très bon coréen! Boulangerie Paul pour les nostalgiques mais il faudra sortir le porte monnaie.
Proche de la station de métro Iidabashi.
Accueil sympathique qui parle anglais.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Cet hôtel vaut surtout pour l'accueil très attentionné et professionnel et pour sa dimension humaine. Petits déjeuners variés dans une ambiance agréable. Par contre, il est vrai que les chambres mériteraient une rénovation ainsi que les salles de bain mais si on veut se trouver dans un quartier plein de charme avec beaucoup de restaurants autour de l'hôtel, c'est un bon choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites, il y a par contre des suites appartement dans une autre partie de l'hôtel.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel à taille humaine dans le quartier dit "français" de Kagurazaka. Les chambres sont très bien équipées, en particulier si vous appréciez de faire un "repli à domicile". En effet vous pourrez disposer d'un réfrigérateur, un micro-ondes, une plaque, évier et machine à laver séchante. N'hésitez pas à essayer la baignoire jacuzzi.
L'hôtel est à côté d'un secteur très animé regorgeant de petits commerces, restaurants et bars convenant à tous les budgets (des fast-foods et curry bars à 500 JPY aux restaurants raffinés sans limite de prix en passant par de très bons sushi bars).
4 lignes de métro et une ligne JR à 5-10 min à pied donnent accès à tous les sites remarquables de Tokyo en moins de 30 min.
Seul regret... j'y suis restée 8 nuits, j'ai eu droit 8 fois à exactement le même petit déjeuner, lassant !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires