“Un très bon rapport qualité prix pour une chambre petite mais correcte”

Shinjuku Washington Hotel Main
“Un très bon rapport qualité prix pour une chambre petite mais correcte”
Avis écrit le 27 juillet 2012

L hôtel est situé dans le centre commercial et touristique de cette énorme ville. Autour il y a Hilton et autres palaces mais à des prix plus cher. Le gros bâtiment de la préfecture à côté se visite avec accès gratuit en haut. La chambre elle même est pas très grande quand on prend le premier priix comme nous mais correcte, propre et câble ethernet pour internet gratuit (pas de wifi en chambre mais dans le hall gratuit aussi),sdb petite très bien inclus. Pas de petit déjeuner mais une épicerie ouverte 24/24 en bas et au rdc un resto à 5euros ou on choisit la photo du plat et on paye à l automate. Hôtel très bien pour prendre le métro compliqué et possible de faire une excursion au mont Fuji avec bus de l hôtel. Je conseille aussi de prendre la navette direct aéroport qui coûte 20euro mais pratique.Ma chambre premier prix se trouvait vers l arrière avec fenêtre close et bruit de clim extérieure mais pour nous peu important au vu du prix . Climatisation dans la chambre réglable et efficace

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous y avons passe 1 semaine avec mon collègue et franchement, pas de fausses notes. bon emplacement, service impeccable. Et le petit déjeuner au 25 étages sur la mairie de Tokyo est un vrai plus!! les chambres sont nettoyé tous les jours donc aucun problème au niveau de la propreté. un hôtel vraiment simple mais pour de petits budgets, il vaut largement son prix

• Séjour du janvier 2012
Avis écrit le 19 juin 2011

Bien placé, chambre petite mais bien faite, accès souterrain à là gare de Shinjuku. Parfait pour découvrir Tokyo.

• Séjour du novembre 2010
Gouvernorat de Monastir, Tunisie
Avis écrit le 13 novembre 2009

centre du quartier Shinjuku à TOKYO !!

prés du quartier général du gouvernement japonais (qq 300 m) !!

prés de la Shinjuku station (station de metro à 600 m) l'une des plus grande station de metro à tokyo !!

prés du quartier commerciale de shinjuku ; à savoir les centres commerciaux LUMINE 1 et 2 .....

• Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 août 2009

J'ai séjourné dans cet hotel pendant une semaine avec une amie.
Des problèmes de reservation sur internet avec le type de chambre, confusion entre chambre triple et double.
Nous avions eu une chambre soi-disant triple mais avec un seul lit double et un coin canapé. Petite chambre et salle de bain miniscule intégrant les toilettes. Néanmoins, c'est propre et c'est l'essentiel. C'est une chambre tout à fait standard, pas de confort notable. On entend des bruits dans la chambre pour peu qu'il y ait des gens qui parlent dans le couloir. Nous n'avions pris aucun service dans l'hotel.
L'hotel est bien situé, néanmoins, la gare Shinjuku est enorme et on peut faire de longue marche à pied si on se trompe de sortie pour aller à l'hotel, plus de 10mn.
L'avantage de l'hotel est d'avoir la Limousine Bus au pied direct de l'hotel, très pratique pour la navette pour l'aéroport Narita. L'observatoire de la ville par la mairie se trouve à 2 mn à pied de l'hotel. Le soir, Shinjuku offre des activivités de vie nocturne également.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Shinjuku Washington Hotel Annex
N° 8 sur 83 à Shinjuku
Hotel Gracery Shinjuku
Hotel Gracery Shinjuku
N° 5 sur 83 à Shinjuku

Vous connaissez Shinjuku Washington Hotel Main ?

Informations supplémentaires concernant Shinjuku Washington Hotel Main

Établissement : Shinjuku Washington Hotel Main
Adresse: 3-2-9 Nishishinjuku, Shinjuku 160-0023, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
N° 20 sur 83 Hôtels/ryokan à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shinjuku Washington Hotel Main 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Rakuten, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, JAPANiCAN, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shinjuku Washington Hotel Main en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shinjuku Washington Hotel Tokyo
Hotel Washington Shinjuku