“Près du Tokyo Metropolitan Government”

Shinjuku Washington Hotel Main
Avis publié : 2 juin 2014

L'hôtel est situé à côté du Tokyo Metropolitan Government et à 15 minutes à pied de la station de Shinjuku. Il y a la station de métro Tochomae à côté mais elle n'est pas toujours ouverte. Les chambres sont petites, confortables et propres, tout ce qu'il faut pour un séjour à Tokyo. Très bon hôtel, rapport qualité / prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 927)

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Arrivée le 31/12/13 au soir, j'ai été assez surpris de l'accueil, qui se fait a l'étage et non au rez de chaussée. En entrant dans la chambre je me suis pose la question de savoir comment il avait fait pour y faire rentrer le lit... C'était un minuscule couloir rachitique, arrivant directement sur le lit qui prenait l'ensemble de l'espace disponible dans la chambre. La douche et les toilettes étaient accessibles par le couloir. La douche était si petite que je devais me courber pour espérer recevoir un peu d'eau sur les cheveux (et non je ne suis pas grand 1m75)...bref la catastrophe. Le pire c'est que j'y suis resté 4 nuits, soit la durée de mon séjour a Tokyo. Quelle erreur !

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 5 janvier 2014

Vous trouverez là l'accueil japonais de très bonne qualité dans un immeuble moderne sans aucun intérêt particulier avec le remarquable confort courant là-bas. Complètement pour homme d'affaires. Après si vous voulez profiter de la gare de Shinjiuku, c'est un bon plan tant pour Tokyo-centre que pour la région sud-est de la métropole.

Astuce pour la chambre : La vue côté préfecture est beaucoup moins moche (on ne va pas dans cet hôtel pour la vue de toutes f...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2013

Un peu loin de la gare de shinjuku mais pratique d'acces niveau ligne de metro(permet d'acceder aux principaux lieux)
Chambre assez petite mais tres propre, nous avions vue sur le quartier des affaires, tres calme la nuit.

A 2min à pied de l'observatoire qui reste ouvert assez tard.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel situé à 10 min de l'immense gare Shinjuku, proposant de nombreux services et restaurants, de bonne qualité mais j'ai eu plusieurs fois des soucis avec ma carte magnétique. La chambre était propre, spacieuse et agréable. A noter que sans aucune demande de ma part ( car je n'en connaissais pas l'existence), j'ai été logée à l'étage réservé aux femmes seules avec une sécurité renforcée. Ce fut très appréciable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Bien placé en plein quartier d'affaire. Compter quand même 10 bonnes minutes pour marcher jusqu'à la station de métro la plus proche, l'énorme Shinjuku. Les chambres sont minuscules en mode double donc avec un petit supplément il vaut mieux prendre "twin" soit deux lits de 120cm qui sont nettement plus grandes, ce qui veut dire la place de poser deux valises..sinon, rien à dire, c'est propre et le confort est normal pour le Japon, équipé, tout fonctionne parfaitement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 juillet 2013

Choisi cet hôtel car disponible et accès direct a Narita. Trop cher pour la prestation: bruyant car mal isolé. Fenêtres 40*40, il ne faut pas être claustrophobe. Lit qui grince. Pas de prise proche du lit. Accueil peu souriant (après 4 mois au Japon c'est la douche froide)

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Shinjuku Prince Hotel
N° 5 sur 30 à Shibuya
Hotel Sunroute Higashi Shinjuku
Hotel Sunroute Higashi Shinjuku
N° 11 sur 87 à Shinjuku

Vous connaissez Shinjuku Washington Hotel Main ?

Informations supplémentaires concernant Shinjuku Washington Hotel Main

Adresse: 3-2-9 Nishishinjuku, Shinjuku 160-0023, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
N° 18 sur 87 Hôtels/ryokan à Shinjuku
Catégorie de prix : 94€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shinjuku Washington Hotel Main 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, JAPANiCAN, Agoda, Fastbooking, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shinjuku Washington Hotel Main en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shinjuku Washington Hotel Tokyo
Hotel Washington Shinjuku