“hôtel agréable et bien situé”

ibis Tokyo Shinjuku
“hôtel agréable et bien situé”
Avis écrit le 27 mai 2013

bon hôtel bien situé dans Tokyo, notamment proche de la station de métro.Les chambres sont certes un peu petites mais très propres.
L'accueil est excellent, le personnel est à l'écoute.
je recommande cet hôtel, le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis.Tokyo.Shinjuku, General Manager de ibis Tokyo Shinjuku, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Trip Advisor et suis très heureux de savoir que votre séjour s’est bien déroulé à l’Ibis Tokyo Shinjuku.
J’espère pouvoir vous accueillir prochainement et vous prie de croire en mes sentiments….les meilleurs.

Cordialement

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lamorlaye, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel situé prés de la gare de shinjuku (métro , train direct pour l'aéroprt de narita , station bus) au dessus d'un mc donald.
Facile d'accès ( ascenceurs) et accueil agréable à la réception.
Décoration récente, chambre très petite mais confortable. Dommage pas assez de rangements (pas d'armoire ou de commode).
Mini frigo (vide ) , tv écran plat et bureau
Literie confortable, salle de bain un peu vieillissante avec toilettes japonaises (jets...)
Sèche cheveux disponible dans la chambre, serviettes en nombre suffisant, gel douche, savon et conditionneur shiseido , 2 paires de chaussons.
Dommage pour la vue, chambre au 1er étage. Rue passante un peu bruyante .
Distributeurs boissons (payant) et de glaçons dans le couloir.
Petits déjeuners compris dans notre tarif : rien d'exceptionnel, peu de choix, pas de lait chaud et accueil très froid. Servi en buffet.
Guides papiers et cartes francçais et anglais disponibles à l'accueil.
Escalator pour accéder à l'hôtel (il monte le soir et descend le matin!)
Wifi gratuit

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d’énumérer les différents services de l’établissement et ai bien noté le manque du lait chaud au petit déjeuner ainsi que la qualité de l’accueil au restaurant. Je partagerai vos commentaires avec mon directeur de la restauration qui fera en sorte que ses équipes fassent plus attention à leur façon d’accueillir et de servir notre aimable clientèle.
Nous sommes en train d’améliorer la qualité du petit déjeuner compte tenu du Mix de la clientèle venant de toute part du globe.
Je vous remercie, encore, pour avoir laissé vos commentaires sur Trip Advisor espérant vous servir de nouveau dans un futur très proche.

Au plaisir de vous accueillir a l’Ibis Tokyo Shinjuku.

condé sainte libiaire
Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, très agréable malgré des chambres un peu petites. Le personnel est attentif.
La situation géographique est idéale. Shinjuku est un quartier très vivant aux facettes multiples dans lequel on trouve différents restaurants typiques, des grands magasins, une des 'rues électriques', l'hôtel de ville et un des quartiers des affaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir pris la peine de laisser vos ressentis sur TripAdvisor. Je suis très heureux de voir que votre séjour parmi nous, s’est bien déroulé et que vous avez bien apprécié la ville de Tokyo et Shinjuku en Particulier.
Au plaisir de vous servir dans un prochain futur.
Avis écrit le 20 avril 2013

L'hôtel est quasiment en face de la Gare de Shinjuku, qui dessert toute la ville, donc côté localisation, c'est vraiment bien, surtout si on aime les ambiances qui bougent.
L'hôtel en lui même est bien tenu. La chambre (twin) était grande, la décoration un peu cheap mais c'était propre - yc la salle de bains.
Petit bémol sur le bruit (cf le quartier), la lumière (pas de rideaux occultants) et le staff, qui est le seul personnel peu souriant que nous ayons croisé. J'imagine que c'est la french touch.
Le prix n'est pas donné, pour un Ibis mais c'est Tokyo.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel car il y a cependant des deals plus intéressants à Tokyo.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
ibis.Tokyo.Shinjuku, General Manager de ibis Tokyo Shinjuku, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires et regrette que tout n'ait pas été parfait. Il est vrai que notre établissement est très bien situé mais... étant dans un quartier animé, cela a certains avantages et inconvénients. En général, le double vitrage est efficace.
Pour ce qui est des équipes, je suis désolé qu'ils n'aient pas été à la hauteur de vos attentes... Nous n’avons pas de problème d’attitude étant donné que le peuple Japonais est un peuple accueillant et bien élevé. Je ferai en sorte qu'il y ait un suivi quant à la qualité de notre accueil et l'attitude de nos équipes.
J'espère qu'on aura l'occasion de vous accueillir à l’ibis Tokyo Shinjuku et reste à votre entière disposition pour le moindre besoin.

Au plaisir de vous recevoir.

Directeur Général
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Je voyage souvent au Japon (travail, vacances): cet hotel a de très nombreux atouts. Idealement placé, tous les services et commerces à deux pas. La literie est super confortable, le personnel est aimable, souriant, disponible. Pour sa catégorie: enfin un hôtel coloré, vif (lobby, salle de restaurant). Le petit déjeuner est très bien pour son prix (la baguette de pain et les croissants sont dignes d'un très bon boulanger). Je le recommande sans hésiter un seul instant.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Beaune
Avis écrit le 14 février 2013

Emplacement ideal pour ceux qui aiment que cela bouge.
Le quartier est vraiment tres vivant et sympa.
Rapport qualite prix correct
Prevoyez des boules Quies car la rue est bruyante.
Les chambres sont petites mais ne manquent de rien.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Luanda, Angola
Avis écrit le 16 janvier 2013

Idéalement situé à deux pas de la gare de Shinjuku, l'hotel est le lieu de séjour idéal des voyageurs souhaitant visiter Tokyo et sa région.
Shinjuku étant un quartier extrêmement vivant, séjourner à L'Ibis permet de vraiment sentir battre le coeur de Tokyo tout en vivant à l'heure japonaise.
Pour autant, les chambres de taille standard (pour le Japon) sont bien isolés et permettent de se reposer au calme. Très fonctionnelles, les chambres sont propres et confortables. Un défaut serait la taille des fenêtres qui sont plutôt petites. Personnel à l'écoute, petit déjeuner très correct. C'est un bon rapport qualité-prix pour ce quartier et plus généralement pour Tokyo.
Idéal pour couples, amis ou voyages d'affaire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Shinjuku Prince Hotel
Citadines Central Shinjuku Tokyo
Citadines Central Shinjuku Tokyo
N° 8 sur 81 à Shinjuku
4.0 sur 5 bulles 1 871 avis

Vous connaissez ibis Tokyo Shinjuku ?

Informations supplémentaires concernant ibis Tokyo Shinjuku

Établissement : ibis Tokyo Shinjuku
Adresse: 7-10-5 Nishi-Shinjuku, Shinjuku 160-0023, Préfecture de Tokyo (Anciennement Star Hotel Tokyo)
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 16 sur 81 Hôtels/ryokan à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Tokyo Shinjuku 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rakuten, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Tokyo Shinjuku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Tokyo Shinjuku
Ibis Tokyo Sinjuku Hotel Shinjuku