Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le repos au bout du quai....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
ibis Tokyo Shinjuku
Avis publié : 24 octobre 2013

Voyageant pour le travail dans la chaîne Accor, j ai tendance, quand c est possible et semble t il attractif, à privilégier cette chaîne, même pendant les vacances, soit pour utiliser mes points Favorite Guest soit pour en cumuler.
J avais consulte donc Tripadvisor et au vu des critiques positives, j ai réservé pour un séjour en famille, avec 2 enfants de 11 ans dans cet Ibis.
Bien m en a pris, car une semaine à Tokyo, c est beaucoup, beaucoup de marche et donc, le soir, en rentrant lessives, notamment les enfants, quel bonheur de trouver le repos au bout des quais de l hallucinante gare de Shinjuku.
Certes les chambres sont petites, le quartier un poil bruyant mais les prix sont raisonnables, la propreté irréprochable, le personnel dévoué, le petit déj' super et donc un emplacement hyper central dans ce quartier qui vit à 100 a l'heure.
Au coin de la rue, vous avez un restaurant très bien également quand vous êtes vannes, le Tengu qui vaut sûrement mieux que le Mc Do qui vous servira par ailleurs de point de repère dans la jungle urbaine des néons, pour trouver votre havre de paix dans la nuit.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LePhacochere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 198)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5056 avis sur 1 198

Avis publié : 15 octobre 2013

l'avantage de l'hôtel est qu'il est fort possible d'y trouver un employé qui parle français ce qui est agréable quand on doit passer un séjour où en général quelques notions de japonais sont fort utiles dans la rue(la majorité des japonais ne parlent pas l'anglais couramment) tout comme l'anglais parlé dans les hôtels.
l'hôtel est très bien situé à côté de la gare de shinjuku,le prix est très satisfaisant au regard du prestige du quartier où s'active s'amuse boit et mange la population de Tokyo, la propreté et la qualité du service est tout à fait japonais et commun à tous les hôtels du pays , c'est-à-dire impeccable et irréprochable. Vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel après le check out .
Mon seul souci a été de pouvoir trouver l'hôtel qui est difficilement visible au-dessus d'un Mc Donald.Pourtant son logo m'est bien familier,mais pour un occidental perdu comme nous le sommes au milieu des multiples enseignes en écritures japonaises, le localiser n'a pas été une mince affaire, même en se trouvant dans sa rue.
Enfin si vous avez des amis à Tokyo, ils n'auront pas le droit de venir vous voir à votre chambre et devront vous attendre en bas à la réception.C'est la règle au Japon.ça tombe bien, il y a un bar confortable.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Machado C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2013

Hôtel moderne dans un quartier très animé. Chambres calmes ce qui est très appréciable compte tenu de l'emplacement de l'hôtel.

J'ai été déçue par la chambre, TRES PETITE, très étroite ! Petit lit double ! Je ne me suis pas sentie à l'aise dans cette chambre. Avec nos bagages dans la chambre, il était très difficile de se déplacer. Nous préférions passer notre temps à l'extérieur. Nous rentrions juste pour dormir.

Salle de bain fonctionnel.

Propreté rien à dire.

Le personnel n'était pas très souriant et pas particulièrement agréable ! Il ne semblait pas à l'aise avec nous Français (bien que nous parlions Anglais).

Déception pour un hôtel ACCOR, il faut acheter une carte pour pouvoir regarder la télévision !!

Je conseille cet hôtel pour une très courte durée seulement.

Je trouve cet hôtel cher au vu de la taille de la chambre !!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cloe92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très bien situé au centre de Tokyo, avec toutes les facilités (transports, commerces, restaurants) à proximité.
Excellent service et super petit déjeuner. Seule ombre au tableau : la petite taille de la chambre.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Nolero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibis.Tokyo.Shinjuku, General Manager de ibis Tokyo Shinjuku, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher Aimable Client,

Je vous remercie pour avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor sur votre séjour à l’Ibis Tokyo Shinjuku.

Je suis très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et tiens à vous informer que nous disposons de plusieurs types de chambres dans l’établissement. Il est vrai que les chambres simples (pour une personne) ne sont pas très grandes mais les chambres doubles et TWIN (deux lits séparés) sont plus spacieuses. Si vous êtes amené à visiter Tokyo de nouveau, faites le nous savoir. Nous vous assisterons dans la procédure de réservation pour que vous puissiez séjourner dans une plus grande chambre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement.

Kamel SENHADJI
Directeur General
kamel.senhadji@ibis-shinjuku.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix, personnel très aimable et très serviable, qui prend grand soin de sa clientèle. Hall d'accueil moderne et petits déjeuners qui sans être très copieux sont bien garnis et donnent un petit air de France à 10000 km de la Métropole. Les chambres sont certes exiguës mais très propres et très silencieuses. On a été surpris par le silence dans ce mini Times Square à la japonaise. À recommander.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GillesC121
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibis.Tokyo.Shinjuku, General Manager de ibis Tokyo Shinjuku, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher Aimable Client,

Je vous remercie pour avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor sur votre séjour à l’Ibis Tokyo Shinjuku.

J’ai été très heureux de lire votre message et de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Il est vrai que le quartier est en perpétuel mouvement. La station de Shinjuku, draine plus de 3 millions de passagers par jour, ce qui fait de la station l’une des plus fréquentée au monde faisant profiter le quartier de son dynamisme. Quant a mes équipes, elles essaient, en permanence, de rendre nos clients satisfaits. Je suis ravi de voir qu’elles ont réussis de faire de vous un client conquis.

Ce sera avec joie que nous vous accueillerons lors de votre prochain voyage à Tokyo.

Au plaisir de vous servir….

Kamel SENHADJI
Directeur General
kamel.senhadji@ibis-shinjuku.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Philoudu31
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ibis.Tokyo.Shinjuku, General Manager de ibis Tokyo Shinjuku, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 22 juillet 2013

J'ai bien aimé cet hotel qui se trouve au centre de la ville pas loin des transports et de toutes les attractions touristiques et culturelles. L'endroit et agréable le personnel est trés aimable. Le petit déjeuner est correct et la cuisine est trés bonne.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bedreddine Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibis.Tokyo.Shinjuku, General Manager de ibis Tokyo Shinjuku, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher Aimable client,

Je vous remercie pour avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor sur votre séjour à l’Ibis Tokyo Shinjuku.

J’ai eu le plaisir de vous lire et de voir que vous avez bien apprécié votre séjour chez nous. J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau et faire en sorte que vous soyez, de nouveau a votre aise dans notre établissement.


Au plaisir de vous servir.. avec mes sincères salutations.

Kamel SENHADJI
Directeur General
kamel.senhadji@ibis-shinjuku.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Shinjuku
Shinjuku Prince Hotel
Shinjuku Prince Hotel
N° 13 sur 84 à Shinjuku
1 006 avis
Shinjuku
Citadines Central Shinjuku Tokyo
Citadines Central Shinjuku Tokyo
N° 7 sur 84 à Shinjuku
2 061 avis
Shinjuku
Hotel Sunroute Higashi Shinjuku
Hotel Sunroute Higashi Shinjuku
N° 11 sur 84 à Shinjuku
1 034 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Shinjuku
Shinjuku Granbell Hotel
Shinjuku Granbell Hotel
N° 12 sur 84 à Shinjuku
1 401 avis
Shinjuku
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
N° 5 sur 29 à Shibuya
4 940 avis
Shinjuku
Citadines Shinjuku Tokyo
Citadines Shinjuku Tokyo
N° 3 sur 84 à Shinjuku
2 128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez ibis Tokyo Shinjuku ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant ibis Tokyo Shinjuku

Adresse: 7-10-5 Nishi-Shinjuku, Shinjuku 160-0023, Préfecture de Tokyo (Anciennement Star Hotel Tokyo)
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 14 sur 84 Hôtels/ryokan à Shinjuku
Catégorie de prix : 77€ - 356€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Tokyo Shinjuku 3*
Nombre de chambres: 206
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rakuten, JAPANiCAN, Expedia, Odigeo, Agoda, Booking.com, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Tokyo Shinjuku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Tokyo Shinjuku
Ibis Tokyo Sinjuku Hotel Shinjuku
Star Hotel Shinjuku

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page