“tres bien situé à Shinjuku, bon rapport qualité prix”

ibis Tokyo Shinjuku
“tres bien situé à Shinjuku, bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bon hotel proche de la gare JR et des metros .Entièrement refait depuis notre dernier passage il ya 2 ans .Bien situé pres des boutiques et des rues animées de Shinjuku sans en avoir le bruit. Seul bémol, souvent complet ou alors il ne reste plus que des chambres lit double ( ce fut le cas cette fois ci )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Aubenas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Que dire, l'emplacement est vraiment idéal pour ce déplacer dans Tokyo, l'hôtel dans l'ensemble est correct, juste un bémol sur le buffet petit-déjeuner, trop pauvre et la dimension de la chambre exigue. Sinon, pratique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Voyageant pour le travail dans la chaîne Accor, j ai tendance, quand c est possible et semble t il attractif, à privilégier cette chaîne, même pendant les vacances, soit pour utiliser mes points Favorite Guest soit pour en cumuler.
J avais consulte donc Tripadvisor et au vu des critiques positives, j ai réservé pour un séjour en famille, avec 2 enfants de 11 ans dans cet Ibis.
Bien m en a pris, car une semaine à Tokyo, c est beaucoup, beaucoup de marche et donc, le soir, en rentrant lessives, notamment les enfants, quel bonheur de trouver le repos au bout des quais de l hallucinante gare de Shinjuku.
Certes les chambres sont petites, le quartier un poil bruyant mais les prix sont raisonnables, la propreté irréprochable, le personnel dévoué, le petit déj' super et donc un emplacement hyper central dans ce quartier qui vit à 100 a l'heure.
Au coin de la rue, vous avez un restaurant très bien également quand vous êtes vannes, le Tengu qui vaut sûrement mieux que le Mc Do qui vous servira par ailleurs de point de repère dans la jungle urbaine des néons, pour trouver votre havre de paix dans la nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

l'avantage de l'hôtel est qu'il est fort possible d'y trouver un employé qui parle français ce qui est agréable quand on doit passer un séjour où en général quelques notions de japonais sont fort utiles dans la rue(la majorité des japonais ne parlent pas l'anglais couramment) tout comme l'anglais parlé dans les hôtels.
l'hôtel est très bien situé à côté de la gare de shinjuku,le prix est très satisfaisant au regard du prestige du quartier où s'active s'amuse boit et mange la population de Tokyo, la propreté et la qualité du service est tout à fait japonais et commun à tous les hôtels du pays , c'est-à-dire impeccable et irréprochable. Vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel après le check out .
Mon seul souci a été de pouvoir trouver l'hôtel qui est difficilement visible au-dessus d'un Mc Donald.Pourtant son logo m'est bien familier,mais pour un occidental perdu comme nous le sommes au milieu des multiples enseignes en écritures japonaises, le localiser n'a pas été une mince affaire, même en se trouvant dans sa rue.
Enfin si vous avez des amis à Tokyo, ils n'auront pas le droit de venir vous voir à votre chambre et devront vous attendre en bas à la réception.C'est la règle au Japon.ça tombe bien, il y a un bar confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel moderne dans un quartier très animé. Chambres calmes ce qui est très appréciable compte tenu de l'emplacement de l'hôtel.

J'ai été déçue par la chambre, TRES PETITE, très étroite ! Petit lit double ! Je ne me suis pas sentie à l'aise dans cette chambre. Avec nos bagages dans la chambre, il était très difficile de se déplacer. Nous préférions passer notre temps à l'extérieur. Nous rentrions juste pour dormir.

Salle de bain fonctionnel.

Propreté rien à dire.

Le personnel n'était pas très souriant et pas particulièrement agréable ! Il ne semblait pas à l'aise avec nous Français (bien que nous parlions Anglais).

Déception pour un hôtel ACCOR, il faut acheter une carte pour pouvoir regarder la télévision !!

Je conseille cet hôtel pour une très courte durée seulement.

Je trouve cet hôtel cher au vu de la taille de la chambre !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Witz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très bien situé au centre de Tokyo, avec toutes les facilités (transports, commerces, restaurants) à proximité.
Excellent service et super petit déjeuner. Seule ombre au tableau : la petite taille de la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis.Tokyo.Shinjuku, General Manager de ibis Tokyo Shinjuku, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Aimable Client,

Je vous remercie pour avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor sur votre séjour à l’Ibis Tokyo Shinjuku.

Je suis très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et tiens à vous informer que nous disposons de plusieurs types de chambres dans l’établissement. Il est vrai que les chambres simples (pour une personne) ne sont pas très grandes mais les chambres doubles et TWIN (deux lits séparés) sont plus spacieuses. Si vous êtes amené à visiter Tokyo de nouveau, faites le nous savoir. Nous vous assisterons dans la procédure de réservation pour que vous puissiez séjourner dans une plus grande chambre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement.

Kamel SENHADJI
Directeur General
kamel.senhadji@ibis-shinjuku.com
Château Gaillard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix, personnel très aimable et très serviable, qui prend grand soin de sa clientèle. Hall d'accueil moderne et petits déjeuners qui sans être très copieux sont bien garnis et donnent un petit air de France à 10000 km de la Métropole. Les chambres sont certes exiguës mais très propres et très silencieuses. On a été surpris par le silence dans ce mini Times Square à la japonaise. À recommander.

• Séjour du juillet 2013
Cher Aimable Client,

J’ai été très heureux de lire votre message et de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Il est vrai que le quartier est en perpétuel mouvement. La station de Shinjuku, draine plus de 3 millions de passagers par jour, ce qui fait de la station l’une des plus fréquentée au monde faisant profiter le quartier de son dynamisme. Quant a mes équipes, elles essaient, en permanence, de rendre nos clients satisfaits. Je suis ravi de voir qu’elles ont réussis de faire de vous un client conquis.

Ce sera avec joie que nous vous accueillerons lors de votre prochain voyage à Tokyo.

Au plaisir de vous servir….

Kamel SENHADJI
Directeur General
kamel.senhadji@ibis-shinjuku.com
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Shinjuku Prince Hotel
Citadines Central Shinjuku Tokyo
Citadines Central Shinjuku Tokyo
N° 7 sur 81 à Shinjuku
4.0 sur 5 bulles 1 833 avis

Vous connaissez ibis Tokyo Shinjuku ?

Informations supplémentaires concernant ibis Tokyo Shinjuku

Établissement : ibis Tokyo Shinjuku
Adresse: 7-10-5 Nishi-Shinjuku, Shinjuku 160-0023, Préfecture de Tokyo (Anciennement Star Hotel Tokyo)
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 16 sur 81 Hôtels/ryokan à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Tokyo Shinjuku 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, JAPANiCAN, Expedia, Ctrip TA, ACCOR, Hotels.com, Rakuten, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Tokyo Shinjuku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Tokyo Shinjuku
Ibis Tokyo Sinjuku Hotel Shinjuku