“vue nocturne de Tokyo au 45è c'est top” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Shanghai, Chine
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“vue nocturne de Tokyo au 45è c'est top”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pratique, gratuit et pas trop de monde. La vue nocturne de la ville est superbe. a privilégier le soir.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Papeete, Polynésie française
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“une vue à presque 360°”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un belvédère gratuit, bien situé pour avoir une vue d'ensemble de Tokyo. A faire de jour et de nuit pour profiter et du mont Fuji et des lumières de la ville

Province de Liège, Belgique
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Très belle vue sur tout Tokyo. A faire et cela gratuitement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons longtemps cherché à monter gratuitement au sommet d'une tour de Tokyo pour admirer le panorama et nous n'avons pas été déçu par celle-ci. En effet, nous sommes montés au 45ème étage et la vue est très belle par temps clair. Il y a deux petits magasins à souvenirs et peu de bancs pour s'asseoir. Lorsque j'y suis allée, il y avait peu de monde et donc, chacun pouvait calmement admirer les différentes vues. Vous pouvez rester au sommet aussi longtemps que les tours sont ouvertes. Accès facile par un passage souterrain fléché depuis la gare de Shinjuku.

Le Noirmont, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“très vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très belle vue sur Tokyo et sur le mont Fuji quand il fait beau. Visiter les 2 tours s'il n'y a pas trop de monde. De plus c'est gratuis

Zurich
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Vue imprenable sur Tokyo”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cette année nous avons visité l'entrée nord de la Tour et monté au 45ième étage sur la plateforme d'observation. Vue magnifique sur Tokyo, il manquait peu pour que nous apercevions le Mont Fuji. Je vous recommande quand même l'entrée sud de l'observatoire.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Metropolitan Government Office ont aussi consulté

Vous connaissez Tokyo Metropolitan Government Office ? Partagez vos expériences !