“Excellente localisation pour le marathon”

Shinjuku New City Hotel
“Excellente localisation pour le marathon”
Avis écrit le 3 mars 2013

Siué à 200 mètres du départ du marathon de Tokyo, à 100m d'un convénient store ( drugstore ouvert 24/24, 7/7) qui nous a transféré nos bagages encombrants de Tokyo à Kyoto et à 3 mètres d'un resto chinois ( en cas de fringale tardive).
Free WiFi dans la chambre, personnel d'accueil accueillante, chambre spacieuse (en tout cas suffisante pour nous), navette gratuite vers la gare à certaines heures, petit déjeuner buffet correct.
Petit moins: à quinze minutes à pied de la gare en traversant un long couloir parfois très venteux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
France
Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous sommes restés 6 nuits à l’hôtel New City en mars dernier pour la première étape de notre voyage au Japon.
Cet hôtel est situé tout près du Tokyo Metropolitan Government Building, à 15 minutes à pied de la gare de Shinjuku, ce qui est très pratique pour partir à la découverte de Tokyo. L'hôtel met aussi à disposition une navette gratuite pour la gare de Shinjuku (5 min de trajet), en début et fin de journée.
Le quartier est calme, à deux pas des rues animées de Shinjuku. Donc pas de problème pour trouver un restaurant.
La chambre que nous avions (double-superior) était très propre, bien équipée, la décoration assez standard, mais très correcte. Elle était assez grande (par rapport à d’autres hôtels au Japon).
Le personnel parle anglais et est accueillant et sympathique.
Le petit déjeuner est assez cher, mais très complet et savoureux (large choix de mets japonais, de pains, omelette et saucisses, etc…).
Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui recherchent un hébergement confortable, sympa et pratique pour visiter Tokyo sans se ruiner.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shinjuku
Hotel Sunlite Shinjuku
N° 40 sur 82 à Shinjuku
Hotel Listel Shinjuku
Hotel Listel Shinjuku
N° 38 sur 82 à Shinjuku

Vous connaissez Shinjuku New City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shinjuku New City Hotel

Établissement : Shinjuku New City Hotel
Adresse: 4-31-1 Nishishinjuku, Shinjuku 160-0023, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 31 sur 82 Hôtels/ryokan à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shinjuku New City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, JAPANiCAN, Rakuten, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shinjuku New City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shinjuku New City Hotel Tokyo