“petite hotel de charme” 5 sur 5 bulles

Shinjuku New City Hotel
paris
“petite hotel de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

l’accueil est excellent, le personnel parle anglais. une navette gratuite est à disposition la journée entre l’hôtel et la gare de shinjuku. les chambres sont très propre et le personnel discret et disponible. le buffet du petit déjeuner à un très bon rapport qualité prix pour démarrer une journée. des distributeurs de cigarettes et glaces ainsi que 3 machines à laver accessible 24h/24h. un combini (dépanneur) est ouvert toute la nuit aussi pour les petites envies. le park est trés sympa (chuo aprk) pour s'y balader ou manger un bout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Mougins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hôtel réservé à la dernière minute pour 1 nuit. Hôtel un peu excentré de la gare JR. Mais pour le retour hôtel/gare ils mettent à disposition un bus qui fait la navette. Notre chambre était grande mais d'un style un peu vieillot. Une nuit était suffisante pour nous. A noter: ils ont des chambres fumeurs donc si vous ne l'êtes pas. Pensez en plus de bien le re_préciser à l'accueil avant de prendre votre chambre.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hotel un peu excentré, à 5-10 min à pied de l'Hotel de Ville et de la station Tochomae (Oedo Line). L'hôtel et les chambres sont très propre, le service est compétent, parle anglais et est disponible.
Les chambres sont spacieuses et accueillent les gros bagages !
3 Lave linge disponibles mais très prisé !
Petit parc Central Park Shinjuku avec petit temple shintô sympathique et cours de Yoga collectif !

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Siué à 200 mètres du départ du marathon de Tokyo, à 100m d'un convénient store ( drugstore ouvert 24/24, 7/7) qui nous a transféré nos bagages encombrants de Tokyo à Kyoto et à 3 mètres d'un resto chinois ( en cas de fringale tardive).
Free WiFi dans la chambre, personnel d'accueil accueillante, chambre spacieuse (en tout cas suffisante pour nous), navette gratuite vers la gare à certaines heures, petit déjeuner buffet correct.
Petit moins: à quinze minutes à pied de la gare en traversant un long couloir parfois très venteux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous sommes restés 6 nuits à l’hôtel New City en mars dernier pour la première étape de notre voyage au Japon.
Cet hôtel est situé tout près du Tokyo Metropolitan Government Building, à 15 minutes à pied de la gare de Shinjuku, ce qui est très pratique pour partir à la découverte de Tokyo. L'hôtel met aussi à disposition une navette gratuite pour la gare de Shinjuku (5 min de trajet), en début et fin de journée.
Le quartier est calme, à deux pas des rues animées de Shinjuku. Donc pas de problème pour trouver un restaurant.
La chambre que nous avions (double-superior) était très propre, bien équipée, la décoration assez standard, mais très correcte. Elle était assez grande (par rapport à d’autres hôtels au Japon).
Le personnel parle anglais et est accueillant et sympathique.
Le petit déjeuner est assez cher, mais très complet et savoureux (large choix de mets japonais, de pains, omelette et saucisses, etc…).
Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui recherchent un hébergement confortable, sympa et pratique pour visiter Tokyo sans se ruiner.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux