“Mon premier (et dernier?) boeuf de Kobe... Comme dans un rêve” 5 sur 5 bulles
Avis sur New York Grill

New York Grill
Classé n° 6 sur 8 757 Restaurants à Shinjuku
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Shinjuku
Wavre, Belgique
“Mon premier (et dernier?) boeuf de Kobe... Comme dans un rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Lors de mon séjour de 5 nuits au Park Hyatt j'ai dîné au New Grill le premier soir.
Le service est impeccable, j'y ai mangé seul, on m'a tout de suite proposé un journal et on venait voir régulièrement que j'avais tout ce qu'il me faut.
Il était assez tard et la vue sur la ville était somptueuse. On pouvait apercevoir au loin le balais des avions qui atterrissent grâce à leurs phares. Il y avait aussi une ambiance sonore unique avec le groupe de Jazz qui jouait au New York Bar juste à côté.
Bref, mon choix s'est porté sur morceau de boeuf de Kobe... qui était divin tant par le goût que la texture. C'est vraiment un met très spécial et unique, incomparable à ce que j'ai pu manger jusqu'à présent et pourtant j'en ai déjà mangé des beaux morceaux de boeuf. Tant qu'à faire je l'ai accompagné d'un verre de rouge de la famille Coppola (clin d'oeil à Lost in Translation).
Je ne sais même plus si j'ai pris un dessert au fait... ou une entrée... mon cerveau les a peut-être éliminé pour se concentrer sur le Kobe Prime Cut à environ 1€ le gramme...

• Visité en mars 2013

• Thaï en 1er
“Brunch”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Le restaurant est situé dans une tour à shinjuku avec une vue magnifique sur la ville.
Le brunch est excellent : buffet d'entrées, simple mais bon ; un plat à choisir dans une carte qui change régulièrement, un enorme buffet de desserts. Tout est très bon. Les plats et l'entrée se prennent dans le restaurant et le dessert, côté bar, dans des petits fauteuils.
En revanche, le service est un peu lent et vite débordé quand la salle est remplie.

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
paris
“Atmosphère extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Restaurant et bar au 52ème étage du très beau Park Hyatt de Tokyo.
Le décor, la vue, l'ambiance et le service sont de très haut niveau.
Il faut y aller plutôt le soir pour profiter de la vue.
La viande est tout simplement délicieuse.
J'adore ce type d'endroit.
Dommage que l'hôtel soit un peu excentré.

• Visité en novembre 2011
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté New York Grill ont aussi consulté

Shinjuku, Tokyo
Shibuya, Tokyo

Vous connaissez New York Grill ?