Contrôle des avis
1 722 résultats
Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Chambre minuscule contrairement à son prix mais ns sommes à Tokyo... Lit un peu dur et salle de bain très bien.

Terrasse au 13e étage juste superbe avec une vue à couper le souffle sauf que le Baileys à 900 yen les 2 cl n'en avait pas le goût et on se serait crû en Suisse pr la quantité infime... et demander encore 500 yen pr consommer alors que vs êtes clients c'est cher payé.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2017 par mobile

C'est un excellent hotel, pour autan qu'on prenne pas des chambres simples mais plutot des chambres haut de gamme.
Pour la fin de mon voyage au Japon, j'ai voulu me faire plaisir j'ai donc pris une chambre premium sur cette hotel. Vu incroyable et top qualite dans la chambre.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

Pour la fin de mon voyage au Japon, je voulais me faire plaisir avec une belle chambre design...
Granbell Hotel

Entrée magnifique, design, moderne.
Situation
Petit-déjeuner varié, différent chaque jour avec des fruits frais (prestation rare au Japon)
Lit confortable
Accueil aimable personnel très serviable.

Grosse déception au niveau de la chambre. Pas la version économique de base mais chambre double supérieure. Style pas design, fait même un peu vieillot, ne correspond pas à la photo du site internet. Pas de penderie, juste 4 cintres au porte-manteau dans l'entrée.
Wifi mauvais qui ne fonctionne que par intermittence.
Petit-déjeuner : produits de mauvaise qualité, particulièrement la viande. Service jusqu'à 10h30 mais passé 10h les stands ne sont plus renouvelés.
Pas la possibilité de prendre une douche après le check-out avant un long vol (même les auberges de jeunesse le proposent)

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 24 mai 2017

Chambre petite et étroite . De la place pour 2 personnes ,pas plus.
Propre ! Bon service à la réception et aux chambres.
Situé près de tout,resto,métro et facile d'accès pour visiter de beaux endroits....tel que jardin.
Bon déjeuner avec beaucoup de clients ,mais service un peu lent.
Wifi qui fonctionne bien.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

Tout est minuscule comme souvent au Japon, personnel sympathique, location de vélos , TRÈS mauvais petit déjeuner .
Mais c'est bien situé et très abordable en famille. Café et thé à volonté dans le petit hall

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille