Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 722)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 722 résultats
Note attribuée
470
842
303
60
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
470
842
303
60
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 1 722
Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Chambre minuscule contrairement à son prix mais ns sommes à Tokyo... Lit un peu dur et salle de bain très bien.

Terrasse au 13e étage juste superbe avec une vue à couper le souffle sauf que le Baileys à 900 yen les 2 cl n'en avait pas le goût et on se serait crû en Suisse pr la quantité infime... et demander encore 500 yen pr consommer alors que vs êtes clients c'est cher payé.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
1  Merci jyc1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 juin 2017 par mobile

Bonjour,
C'est un excellent hotel, pour autan qu'on prenne pas des chambres simples mais plutot des chambres haut de gamme.
Pour la fin de mon voyage au Japon, j'ai voulu me faire plaisir j'ai donc pris une chambre premium sur cette hotel. Vu incroyable et top qualite dans la chambre.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Merci SilvioN267
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

Pour la fin de mon voyage au Japon, je voulais me faire plaisir avec une belle chambre design...
Granbell Hotel

+
Entrée magnifique, design, moderne.
Situation
Petit-déjeuner varié, différent chaque jour avec des fruits frais (prestation rare au Japon)
Lit confortable
Accueil aimable personnel très serviable.

-
Grosse déception au niveau de la chambre. Pas la version économique de base mais chambre double supérieure. Style pas design, fait même un peu vieillot, ne correspond pas à la photo du site internet. Pas de penderie, juste 4 cintres au porte-manteau dans l'entrée.
Wifi mauvais qui ne fonctionne que par intermittence.
Petit-déjeuner : produits de mauvaise qualité, particulièrement la viande. Service jusqu'à 10h30 mais passé 10h les stands ne sont plus renouvelés.
Pas la possibilité de prendre une douche après le check-out avant un long vol (même les auberges de jeunesse le proposent)

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Merci Barrett1968
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 mai 2017

Chambre petite et étroite . De la place pour 2 personnes ,pas plus.
Propre ! Bon service à la réception et aux chambres.
Situé près de tout,resto,métro et facile d'accès pour visiter de beaux endroits....tel que jardin.
Bon déjeuner avec beaucoup de clients ,mais service un peu lent.
Wifi qui fonctionne bien.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci Pauline N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

Tout est minuscule comme souvent au Japon, personnel sympathique, location de vélos , TRÈS mauvais petit déjeuner .
Mais c'est bien situé et très abordable en famille. Café et thé à volonté dans le petit hall

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
1  Merci Christophe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis