“de qualité moyenne mais correcte”

Hotel Listel Shinjuku
lille
“de qualité moyenne mais correcte”
Avis écrit le 21 juillet 2013

petite chambre, comme partout sur Tokyo...pas d'accueil véritablement, mais serviable. Prix abordable pour budget limité, l'hôtel est à 10 petites minutes de Shinjuku, cest le gros avantage, et pas de bruits alentour et bien sur, petites superettes tout autour pour assurer le petit déjeuner par soi même.
il m'a fallu prendre un taxi en sortant du métro, j'étais perdu....le taxi m'a probablement fait faire un petit détour je crois bien ...alors que l'hôtel est vraiment pas loin, à pied environ 1 à 1.5 kms.
Toilettes japonaises, agréables, literie confortable, le tout est très propre. Rien à dire, sauf qu'on n'a pas l'habitude de petites surfaces quand on vient de l'europe ....à peine de quoi mettre la valise dans un coin ....:)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Pas trop mal situé dans shinjuku et relativement facile à trouver ( en bas de yasukini dori à gauche).
Petites chambres propres et correctes. Pas de salon au rez de chaussée . Accès internet sans siège à l'accueil mais wi-fi dans les chambres. Accueil plutôt glacial.

• Séjour du mars 2013
Lille
Avis écrit le 30 septembre 2012

Un hotel idéal lorsqu'on a un budget serré et que l'on veut connaitre la vie nocturne à Shinjuku.
Au final, l'hotel est plutôt proche de Kabukicho et du quartier gay. Je suis venue à Tokyo pour les concerts, et cet hotel n'est pas si loin à pied du Shinjuku Loft et du Ruido. Donc bien pratique si l'on veut rester un peu plus longtemps après les concerts pour pouvoir taper la discute avec les musiciens et les habituer.

L'hotel en lui même est correct. Les chambres sont petites, mais pour une ville comme Tokyo c'est dans la moyenne. On trouve un petit frigo (bien pratique), le wifi dans les chambres marche très bien et le canapé est idéal pour s'avachir après une journée bien remplie. La salle de bain est minuscule mais bien faite. On y trouve une petite douche/baignoire, génial pour se prélasser. Par contre, clim ne marche pas super bien et pratiquement tous les étages sont fumeur!
A noter que je n'ai pas eu de problème de bed bug. Et c'est très agréable!

Par contre, je ne recommande pas cet hôtel pour les amoureux des vieux temples et pour les familles. Vu l'emplacement un peu loin de la station JR, avoir à marcher encore 15minutes après une dur journée à piétiner dans les temples avec les enfants, c'est juste pas possible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis