“bien situé”

Hotel Listel Shinjuku
Avis publié : 12 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix a sinjuku, non loin des quartiers les plus branchés.
Métro a 10 min a pieds.
On peut se passer du petit déjeuné médiocre proposé, cependant un peu de riz, du pain , de la soupe miso et quelques autres spécialités Japonaises sont proposées.
Personnel discret

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur pour la vue plus agréable sur la ville
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous sommes au Japon : efficacité et service sont au rendez-vous.Le quartier en lui même n'est pas si central mais très calme c'est un des quartiers résidentiel de Shinjuku que l'on peut considérer comme une ville dans la ville qu'est cette mégalopole .Deux combini et presque pas de restaurants dans les environs immédiats . Très bonne literie et accueil en tout cas.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2013

petite chambre, comme partout sur Tokyo...pas d'accueil véritablement, mais serviable. Prix abordable pour budget limité, l'hôtel est à 10 petites minutes de Shinjuku, cest le gros avantage, et pas de bruits alentour et bien sur, petites superettes tout autour pour assurer le petit déjeuner par soi même.
il m'a fallu prendre un taxi en sortant du métro, j'étais perdu....le taxi m'a probablement fait faire un petit détour je crois bien ...alors que l'hôtel est vraiment pas loin, à pied environ 1 à 1.5 kms.
Toilettes japonaises, agréables, literie confortable, le tout est très propre. Rien à dire, sauf qu'on n'a pas l'habitude de petites surfaces quand on vient de l'europe ....à peine de quoi mettre la valise dans un coin ....:)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Pas trop mal situé dans shinjuku et relativement facile à trouver ( en bas de yasukini dori à gauche).
Petites chambres propres et correctes. Pas de salon au rez de chaussée . Accès internet sans siège à l'accueil mais wi-fi dans les chambres. Accueil plutôt glacial.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 30 septembre 2012

Un hotel idéal lorsqu'on a un budget serré et que l'on veut connaitre la vie nocturne à Shinjuku.
Au final, l'hotel est plutôt proche de Kabukicho et du quartier gay. Je suis venue à Tokyo pour les concerts, et cet hotel n'est pas si loin à pied du Shinjuku Loft et du Ruido. Donc bien pratique si l'on veut rester un peu plus longtemps après les concerts pour pouvoir taper la discute avec les musiciens et les habituer.

L'hotel en lui même est correct. Les chambres sont petites, mais pour une ville comme Tokyo c'est dans la moyenne. On trouve un petit frigo (bien pratique), le wifi dans les chambres marche très bien et le canapé est idéal pour s'avachir après une journée bien remplie. La salle de bain est minuscule mais bien faite. On y trouve une petite douche/baignoire, génial pour se prélasser. Par contre, clim ne marche pas super bien et pratiquement tous les étages sont fumeur!
A noter que je n'ai pas eu de problème de bed bug. Et c'est très agréable!

Par contre, je ne recommande pas cet hôtel pour les amoureux des vieux temples et pour les familles. Vu l'emplacement un peu loin de la station JR, avoir à marcher encore 15minutes après une dur journée à piétiner dans les temples avec les enfants, c'est juste pas possible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda