Shinjuku Granbell Hotel(Shinjuku)
153 $US
124 $US
Trip.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Keio Plaza Hotel Tokyo(Shinjuku)
436 $US
230 $US
Trip.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 286 $US/nuit de cet hôtel.

ibis Tokyo Shinjuku(Nishishinjuku)
140 $US
136 $US
137 $US
133 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sunroute Higashi Shinjuku(Shinjuku)
103 $US
81 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Tokyo(Nishishinjuku)
381 $US
342 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hundred Stay Tokyo Shinjuku(Shinjuku)
526 $US
151 $US
Cancelon
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Park Hyatt Tokyo(Nishishinjuku)
886 $US
Avis publié : 23 avril 2016

très bon hôtel idéalement situé, personnel dévoué.
juste à côté de la gare de Shinjuku, avec une ligne directe pour Narita. quartier trés vivant, avec plein de restos pas chers.
hotel conçu pour les japonais (hommes d'affaires?), mais le personnel parle anglais.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2016

Hôtel modeste, sans fard, mais sans mauvaise surprise.
Diablement bien placé, les chambres sont de taille modeste mais impeccablement bien tenues.
Le personnel est aimable et l'accès Internet très correct. C'est notre base quand nous allons à Tokyo, à 3 pas de la gare et de restaurants.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2015

Avantages : à côté de la gare de Shinjuku, pour vos escapades à Tokyo ou vos grands trajets ; mais aussi pour être immergé dans ce quartier très actif.
Un hôtel tout ce qu'il y a d'habituel par ailleurs.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Bon hôtel, avec tout le confort nécessaire et le wifi dans le hall et dans chaque chambre. Personnel très serviable.
Très bien placé, tout près de la gare de Shinjuku avec de nombreux commerces et restaurants aux alentours.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

C'est un très bon hotel, idéalement situé à 5 minutes à pied de la gare de Shinjuku. Le personnel est très sympa et parle bien l'anglais.
Les chambres sont très bien, l'hôtel est relativement silencieux si vous n'êtes pas côté route.
Seul le wifi est dans le hall d'entrée malheureusement. Dommage pour le pays de la technologie... Par contre si vous avez un Pc, on vous prête un câble pour pouvoir vous connecter dans la chambre.

• Séjour en : août 2013