“Très bon rapport qualité/prix”

Toyoko Inn Shinjuku Kabukicho
Bruxelles, Belgique
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hôtel est situé à +/- 15 minutes à pied de la station de métro/trains Shinjuku. C'est très pratique pour les déplacements à Tokyo ou en dehors. Le personnel est très serviable, même si certains ne parlent pas bien ou pas du tout anglais (comme souvent au Japon...). Le petit déjeuner est un petit déjeuner japonais, il vaut donc mieux aimer ça. Les chambres sont petites, mais très propres et très pratiques. Pour ce niveau de prix, je pense que c'est vraiment un excellent choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pontcharra, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

Cet hôtel est en plein Tokyo, pour un rapport qualité prix somme toute raisonnable pour l'endroit, mais très spartiate, avec des chambres ridiculement petites, pas ou presque de fenêtres.
Quant au petit déjeuné... comment parler de ça sans avoir de haut le cœur... je ne suis peut être pas très bon juge, mais rien qui ressemble à ce que j'aime trouver le matin n'existe dans cette chaine d’hôtels. Il faudra vous contenter de plats typiquement locaux. Il n'y a que des japonais dans ces hôtels, et je comprends pourquoi, je n'ai pas pu m'y faire, malgré deux tentatives. J'ai fait en tout 10 séjours à Tokyo, et il y a tellement plus accueillant !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
NuAndAeM
Avis écrit le 8 mai 2012

Location
L’hôtel se trouve à environ 15’ de marche de la station Shinjuku, ce qui est vraiment très pratique. Il se trouve dans le quartier « chaud » de Tokyo, mais nous n’avons jamais eu le moindre problème même en le traversant tard le soir. C’est d’ailleurs assez amusant de voir tous ces bars à jeunots 
Il y a pas mal de petits restaurants sympa aux alentours.

L’hôtel
Le personnel à l’accueil est très poli et fera tout pour vous aider, même dans un anglais approximatif. Il y a deux ordinateurs en libre-service, et le wifi gratuit dans tout le lobby. La salle où est servi le petit déjeuner est accessible n’importe quand, et il est possible d’y manger son repas acheté dans un des nombreux combinis du coin. Nous avons été surpris d’apprendre que le petit déjeuner était inclus sous forme de buffet à volonté. Mais attention, il faut aimer manger du riz et de la soupe miso dès le petit dej ;)
Le lobby dispose également de distributeurs de boissons chaudes ou froides.

La chambre
La chambre est très petite, comme partout au Japon, mais également très pratique. Bonne literie, tv écran plat, bouilloire avec thé, mini frigo, salle de bain avec baignoire et échantillons gratuits. Rien à dire quant à la propreté, chambre faîte chaque jour
Conclusion
Je recommande vivement cet hôtel, qui combine bon prix et bonne location.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
lille
Avis écrit le 20 juin 2010

Hôtel situé à environ 15 min à pied avec les bagages de la gare shinjuku. Propre et pratique. Chambre pas très grande mais comme partout au japon. Salle de bains standard avec WC. Emplacement dans le quartier "chaud" de shinjuku mais quartier sûr et animé le soir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux