Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 235)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 236 résultats
Note attribuée
328
692
173
30
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
328
692
173
30
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 236
Avis écrit le 5 juin 2019 par mobile

Les prestations sont à la hauteur de ce qui a l été annoncé .Cet hôtel est très bien situé par rapport à la ville et aux transports en commun. Le rapport qualité prix est valable point hôtel à recommander.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Michel K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
srhsj, フロント オフィス マネージャー de Hotel Sunroute Higashi Shinjuku, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2019
Google Traduction


Thank you for staying with us.We appreciate your review.We are looking forward to serving you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2019

75% des chambres de l'hôtels sont identiques. Nous avions l'avantage d'être sur l'arrière et en étage élevé (11ème étage) donc pas trop dérangé par le bruit de la rue ou de la caserne de pompier MAIS la chambre est VRAIMENT minuscule et aucun rangement pour ses affaires que l'on doit laisser dans sa valise ou son sac qu'il faut enjamber tout le temps. Le lit est collé contre le mur d'un côté (donc sans doute très difficile de faire le ménage) du coup différents objets anciens sous ce lit datant des clients précédents. Le plus mauvais hôtel de notre séjour de 16 jours au Japon

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur l'arrière en étage élevé
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci voyageurs-lointain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
srhsj, フロント オフィス マネージャー de Hotel Sunroute Higashi Shinjuku, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2019
Google Traduction

Thank you for staying with us.
We appreciate your review.
We apologize for your unpleasant experiences about room cleaning.

We will try to improve our service and cleanliness.

Once again, thank you for choosing us and
we are looking forward to serving you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 novembre 2018

Hôtel idéalement situé à coté d'une station de métro. Quartier de Shinjuku et ses attractions facilement et rapidement accessibles à pied. Lumineuse chambre twin et salle de bains de bonnes dimensions. Jolie décoration et literie très confortable. Le tout très propre. Seul gros bémol si vous choisissez l'option "éco responsable" pour le nettoyage...rien n'est fait dans la chambre ! Un peu limite...Très bon petit déjeuner avec un personnel vraiment extra...le resto chinois au sous sol est aussi très bien...Une excellente adresse...

Astuce pour la chambre : Plutôt sur l'arrière car l'avenue est très passante et bruyante.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Jean-Louis D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
srhsj, フロント オフィス マネージャー de Hotel Sunroute Higashi Shinjuku, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2018
Google Traduction

Thank you for staying with us.
We appreciate your favorable review.
We are looking forward to your next visit!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juillet 2018

Hôtel placé à côté d'une station de métro (à 1 station de Shinjuku)
L'hôtel est récent, bien entretenu, propre, dans un quartier peu animé le soir en dehors des sirènes des ambulances qui sont tout de même assez gênantes même pour les chambres donnant sur l'arrière
Accueil très bon, en anglais
Chambre petite mais cela semble courant. Par contre, elle est fonctionnelle et propre

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci ninouche18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
srhsj, フロント オフィス マネージャー de Hotel Sunroute Higashi Shinjuku, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018
Google Traduction

Thank you for staying with us.
We appreciate your review.
We are looking forward to your next visit.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Hôtel très propre à proximité du cœur de Shinjuku . Station de métro à 30 secondes . Chambre pas très grandes mais très confortable et très bien conçue ! En même temps si on veut une suite mieux vaut éviter de séjourner en plein cœur de TOkyo. Petit déjeuner sympa. Très bon café . Plus asiatique qu’européen mais ... on est en Asie . Bref !! Je recommande

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Valy G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
srhsj, お客様担当マネージャー de Hotel Sunroute Higashi Shinjuku, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018
Google Traduction

Thank you for your feedback from your recent stay with us. We really appreciate your positive feedback! We eagerly await your kind return in the near future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis