Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Très petite chambre... ce qui est tout à fait normal à Tokyo. La chambre est très confortable et très tranquille côté bruit. Pour un séjour de moins d’une semaine, il n’y a pas de service de chambre si ce n’est que de vider la corbeille et remplacer les serviettes. Quartier fort intéressant pour les adeptes de shopping. Je recommande!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 janvier 2018

Passé la surprise de la petite taille de la chambre (mais 15m2 est finalement LA taille standard des hôtels de cette catégorie) mon séjour de 7 nuits dans cet hôtel s'est révélé tout à fait bien. Le lit est de bonne taille pour une personne seule et très très confortable. En revanche il est trop petit à mon sens pour un couple (130 CM). L'équipement qui comprend lave-linge séchant, bouilloire, micro-onde, réfrégirateur, humidificateur/purificateur séchoir à cheveux et pince-repasseur de pantalon (heu...celui-là je n'ai pas bien compris comment m'en servir et me suis donc abstenue!) me semble très correct pour cette gamme de prix et bien pratique pour un séjour d'une semaine. La salle de bain avec baignoire est très bien et l'éclairage général de la chambre agréable et bien fichu. Il faut toutefois être astucieux pour le rangement de vos petites affaires, détail qui me souciais un peu avant le départ. En effet, comme dans une grande majorité d'hôtels de cette catégorie, il n'y a PAS de placard, ni la moindre étagère! Comme moi, je vous conseille d'apporter quelques cintres supplémentaires car il vous faudra tout pendre sur deux petites barres qui jouxtent un grand miroir.Pour ma part je me suis également servie du racks à serviettes de toilettes de la salle de bain pour suspendre pull et tee-shirt! Bref si vous utilisez le coffre-fort en guise d'étagère et la petite planche sous le bureau vous devriez y arriver! Je tiens à attirer votre attention sur un détail qui m'a semblé très embêtant : je suis fumeuse, et dans un pays de grands fumeurs où il est interdit de fumer dans la rue (!) j'ai donc opté pour une "smoking room". mais la grande fenêtre ne peux absolument pas s'ouvrir, même entrebaillée de 5 cm. Elle est totalement fermée. Si vous ne voulez pas dormir dans le tabac et avoir des vêtements à l'odeur peu engageante, je vous conseille vivement de brancher systématiquement le putificateur d'air à la moindre cigarette. Un peu bruyant certes, mais aussi efficace qu'indispensable. L'hôtel ne dispose pas de "bocal" à fumeur et, dès la sortie du bâtiment il est écrit en gros "interdiction de fumer dans la rue"! Voilà! Vous êtes prévenus! Pour finir, l'hôtel est à une minute du métro et vraiment pour avoir eu des rendez-vous dans tout Tokyo, les 3 lignes de cette Station sont super pratiques. Le personnel est charmant et très très serviable. Pendant la semaine où j'y était je l'ai trouvé en tous cas très calkme, mais il n'était pas bondé.Les points négatifs :
J'ai bénéficié d'une offre qui incluait le petit déjeuner qui normalement coûte 1500 yen. Franchement cela ne les vaut pas! Côté continental c'est moins que le minimum et cela ne varie jamais! Donc si vous n'avez pas cette offre ne payez pas pour le petit dej franchement pas bon. Allez plutôt au sous sol de chez Isetan acheter du bon pain et des viennoiseries, profitez du Family Mart qui est à 20 mètres pour y dénicher fruits et Yaourts, faites-vous un café "gratuit" à la réception, et profitez d'un vrai bon petit déjeuner dans votre chambre!!
Un autre détail négatif assez surprenant : si vous restez au moins 6 nuits, le ménage de votre chambre ainsi que le changement du linge n'est fait qu'une seule fois dans la semaine!! Si vous restez moins de 7 nuits, il est fait tous les jours! Je n'ai pas bien compris cet étrange fonctionnement mais in fine je m'en suis accommodée!

Astuce pour la chambre : Profitez de la vue et du soleil en demandant une chambre en étage élevé et loin de l'ascenceur.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

Petit hôtel très confortable. Chambre fonctionnelle et calme. Proche du metro Shinjuku et de Kabukisho. Acceuil des plus chaleureux. Pdj possible dans bar juste au pied de l'hôtel. Pdj très correct avec choix entre occidental et japonais. Séjour de trois nuit parfait. Je recommande pour le rapport qualité prix.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2017

L'hôtel est a 5 min à pied de la grande gare de Shinjuku, mais aussi à 1 min à pied d'une bouche de métro. On est assez central à Tokyo et cela évite forcément beaucoup de transport.

La chambre est relativement grande pour une chambre Tokyoïte ! On a même eu le droit en prime à une machine à laver à l'intérieur de la chambre.
Les chambres sont cozy mais tres tres propre et tres bien entretenu.

Nous n'avons pas tester le petit déjeuner et ne pouvons donc pas nous prononcer ..
Il y a énormément de restau autour et de bar au pied de l'hôtel donc bien pour sortir et pas rentrer trop tard !

Si je dois revenir à Tokyo je reviendrai CLAIREMENT dans cet hôtel. Excellent rapport qualité/prix !
Pour info, il y a un service de bagagerie aussi pour les départs tardifs ou arrivés tôt.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre standard et elle était tres tres bien :)
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2016

Au milieu de Shinjuku, à 10 minutes de la gare (sortie sud), l'hôtel est cependant dans une rue tranquille à l'écart des grandes artères, un quartier plein de restaurants divers. La machine à laver/séchoir dans la chambre est très pratique. La chambre est propre, mais le service de nettoyage est limité (une fois par semaine pour le changement de draps. Il y a quand même un passage quotidien pour quelques petits détails. Le petit déjeuner est servi dans le restaurant d'à côté.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo