“Excellent misee”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
806,47 $US*
et plus
Excursion privée personnalisée à Tokyo en...
Classé n° 2 sur 218 choses à voir/à faire à Sumida
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Excellent musée tout public (familles incluses), sur Edo, son histoire puis Tokyo. Un lieu immense avec de grandes reconstitutions. Très pédagogique. Audioguides en de nombreuses langues.
Et guides gratuits en Francais des 10h sur place.
Un super moment et un bel apprentissages de l’histoire japonaise et de Tokyo.

Date de l'expérience : août 2018
Écrire un avisAvis (1 912)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Très beau musée pour comprendre d’Edo à Tokyo. L’entrée est à 600 yens. Un guide parle français et c’est gratuit. Il faut y être pour 10h. Sinon des audio -guide français sont disponibles et c’est gratuit aussi! Mais c’est plus sympa avec un(e) guide japonais. Beaucoup de maquettes!
Nous vous le conseillons!

Date de l'expérience : août 2018
Avis publié : 18 juillet 2018

Ce musé est assez grand, et très bien : il expose l'histoire de Tokyo, avec beaucoup de maquettes. C'est un gros point fort : la taille et les maquettes exposées

je met seulement "très bien" et pas "excellent", car le must auraient été la présence en plus d'une ruelle ou d'un quartier reconstitué, comme à Shitamashi ou au musée Fukagawa. Mais il y a déjà un pont.

Un autre point fort est l'audioguide, qui se déclenche quand vous l'approchez du point concerné. Mais il est parfois un peu capricieux .

Je pense que c'est un incontournable.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis publié : 20 juin 2018

Restée près de 3 heures, je n'ai pas vu le temps passer. Des maquettes grandeurs natures reproduisant un pont, des maisons, des ruelles, ou à échelle réduite pour comprendre l'organisation d'une ville, son architecture. Exposition de nombreux objets, de la vie quotidienne et leur évolution dans le temps. On se promème dans le passé de Edo á Tokyo. Musée original et didactique.
Un endroit parfait aussi pour les enfants, grâce aux interactivités proposées.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 16 juin 2018

Ce musée est parfait pour faire découvrir aux enfants le Japon sous l'ère Edo. Les reconstitutions sont ludiques et très fidèles. Pour les adultes le tout reste aussi très intéressant quoi qu'un peu léger. Il ne faut pas hésiter à y aller pour autant si vous êtes dans le quartier !

Date de l'expérience : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Musée d’Edo-Tokyo ont aussi consulté

Vous connaissez Musée d’Edo-Tokyo ?