Family Inn Saiko
Ryokan (auberge japonaise)
FLEXSTAY INN Sugamo(Toshima)(Bonne affaire !)
69 $US
Booking.com
161 $US
151 $US
Centurion Hotel Ikebukuro(Toshima)
104 $US
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sakura Hotel Ikebukuro(Toshima)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
Tokyu Stay Ikebukuro(Toshima)
101 $US
83 $US
JAPANiCAN.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mystays Higashi-Ikebukuro(Toshima)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
MYSTAYS Official
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 61 $US/nuit de cet hôtel.

Richmond Hotel Tokyo Mejiro(Toshima)(Bonne affaire !)
101 $US
86 $US
  • Restaurant
Hotel Wing International Ikebukuro(Toshima)(Bonne affaire !)
122 $US
95 $US
96 $US
91 $US
115 $US
89 $US
Priceline
Avis publié : 29 novembre 2016

Nous sommes partis en avril 2016 avec ma mère.

Hôtel à seulement cinq minutes à pied de la station "Seibu Ikebukuro", dans les quartiers tranquilles d'Ikebukuro, loin des effervescences de la ville.

Le personnel est très présent, compétent, anglophone, et est toujours là pour apporter une quelconque attention. Big up pour eux !

Les chambres sont simples, mais parfaitement équipées. Attention tout de même à apporter un masque pour ne pas être réveillé à l'aube à cause du soleil.

Je recommande grandement cet hôtel, et n'hésiterait pas à y retourner en cas d'envie ou de besoin !

ありがとごさいます!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2016

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Le personnel a été extrêmement accueillant et agréable, capable de parler un anglais compréhensible si vous avez du mal avec le japonais, et a été de bon conseil à plusieurs reprises. Chaque matin, l'on nous demandait ce que l'on comptait visiter le jour même, et nous faisait des recommandations... C'était très agréable de voir le personnel s'intéresser au programme de ses clients !

Côté chambres, nous avions la chambre "familiale" pour 4 personnes, et il n'y a pas eu grand-chose à redire : c'est simple, chaque chambre a assez de place pour déplier les deux futons de ses occupants mais guère plus, mais puisque lesdits futons sont à replier en journée, ça ne pose aucun problème, et nous ne nous sommes pas sentis à l'étroit. L'ensemble est pratique et très propre, ce qui est très agréable.

Le petit déjeuner est compris, et consiste en des toasts à volonté accompagnés de diverses confitures et beurre de cacahuète, ainsi que thé/café comme bon vous semble. C'est toujours une bonne surprise de ne pas avoir à payer de supplément pour le petit déjeuner...

Le seul défaut que certains pourraient trouver à cet hôtel est son emplacement : un peu excentré par rapport à Tokyo, à une demie-heure à pied d'Ikebukuro environ, et à une dizaine de minutes des deux stations les plus proches, Shiinamachi et Kanamecho (respectivement des stations JR et métro). Pour notre part, ce côté excentré ne nous a pas déplu, car l'une des conséquences est qu'il se trouve dans un quartier très calme, avec des konbini à une distance raisonnable.

En résumé, nous avons passé un excellent moment au Family Inn Saiko, et si j'ai l'occasion de revenir à Tokyo, je tâcherai sans doute d'y retourner !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2016

Si vous aimez vous installer sur une natte et dormir au niveau du sol sur un futon
Si vous pensez qu'il est plus zen d'aller chercher l'eau chaude dans un thermos ainsi que le sucre (sans cuillère ni lait) à l'accueil que d'avoir une bouilloire électrique dans votre chambre (sans petit frigo, avec plus de 30°C dehors)...
Si l'imitation "papier huilé" qui sert de rideau et qui n'est pas opaque fait que votre chambre sera éclairée par la lumière de la rue toute la nuit,... vous évoque le mode de vie traditionnel des japonais...
Si avoir un petit déjeuner européen ; thé pain de mie et (bonnes) confitures sur des tables recouvertes de toile cirée vous parait le compromis acceptable entre votre mode de vie occidental et celui des japonais...
Si vous pensez que le minimalisme se traduit par le dépouillement ; pas d'illustration ou d'estampe sur les murs, pas de place pour ouvrir ses valises, pas de possibilité de s'assoir, pas de lampe de chevet hors le néon du plafond...
Distributeur de shampooing qui ne fonctionne pas...
Alors ce ryokan est fait pour vous.

La qualité de l'accueil (thé glacé en arrivant et petite boite en origami en partant) est certaine mais ne compense certainement pas la faiblesse de la prestation d'hébergement pour le prix payé (235€ la nuit, pour un appartement de 4 personnes).
Le quartier est résidentiel, original et plutôt typique mais le métro est à plus d'un quart d'heure.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2016

Chambres typiquement japonaises, propres, pyjamas et thé fournis . Personnel accueillant et disponible. Quartier tranquille mais pas trop éloigné des transports, bref l'adresse idéale pour séjourner à Tokyo !

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2016

Le Family Inn Saiko est une très bonne adresse : simple et de qualité.
L'équipe de l'hôtel est parfaite, ses conseils sont très bons et elle nous aide dans certaines reservations (taxi, bus...).
L'environnement de l'hôtel est très calme.
L'absence de volet se résout avec un masque sur les yeux.
Merci beaucoup pour votre accueil et notre bon séjour.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis