“Séjour inoubliable à KIMI RYOKAN”
4 sur 5 bulles Avis sur Kimi Ryokan

Kimi Ryokan
Saint Pierre, France
“Séjour inoubliable à KIMI RYOKAN”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Kimi. Nous y sommes restés une semaine en juillet 2013.
Tout était parfait. La chambre est un peu petite mais agréable et confortable. La climatisation fonctionne très bien, et en cette saison c'est impératif. Le personnel est très accueillant et arrangeant. Le Ryokan est propre et régulièrement ils font une désinfection des chambres contre les insectes.
La proximité de la gare d'Ikebukuro est un véritable atout.
C'est simple de réserver une chambre chez eux. Tout se passe sur internet. On ne paie rien. Tout est réglé sur place à notre arrivée. Aucun regret si ce n'est qu'il fallait repartir.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre sur la ruelle. Il y a un commerçant qui commence tôt le matin et on en...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2013

Très peu à redire sur la qualité de ce ryokan, situé à deux pas de la gare d'Ikebukuro.
L'accueil a été très agréable, les chambres et les parties communes très propres et le personnel prêt à répondre à nos moindres questions.
La proximité du centre est vraiment un plus, on accède à n'importe quel endroit de Tokyo en 30 minutes maximum par la Yamanote ou le métro. Et pour autant, l'endroit est très calme.

J'ai vraiment passé un très bon séjour, et je n'hésiterai pas à revenir si l'occasion se présente !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 juin 2013

De retour au Kimi Ryokan pour mon second voyage, je suis toujours aussi ravi du niveau de service que propose le ryokan.
Très bien situé dans le quartier de Ikebukuro, au calme sans trop s'éloigner du centre (10min), les chambres sont agréables tout comme le personnel. Les parties communes (douches, toilettes, salle de vie) sont propres et bien aménagées. Le cadre général, tout en bois, et les chambres sont magnifiques.
Mention spéciale à la laverie, pratique, et à la terrasse et sa jolie vue.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Les plus : l'hôtel se situe à 5 minutes à pied de la gare du quartier d'Ikebukuro qui permet d'accéder facilement à l'essentiel des centres d'intérêt touristiques de Tokyo. Situé dans une rue très calme, il permet de loger à moindre frais (en partageant ma chambre avec un ami, le séjour m'est revenu à moins de 30 euros la nuit : qui dit mieux ?). En outre, le personnel de l'hôtel est très aimable et parfaitement anglophone.

Les moins : l'hôtel est sans doute victime de son succès et les touristes du monde entier y vont et y viennent comme dans un moulin. Certains arrivant à tout heure et prenant leur douche n'importe quand : j'ai rarement passé une nuit paisible... Car l'insonorisation laisse encore plus à désirer que dans les autres ryokans où j'ai pu loger lors de mes deux séjours au Japon. Qui plus est, j'ai trouvé la literie peu confortable (futon moins épais que la moyenne). Dommage...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mallemort, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Rien a redire. Excellent rapport a Tokyo. Pour notre deuxième séjour en famille cette fois, nous avons été admirablement bien reçu par le personnel comme la fois précédente. Services impeccable. Bain japonais très appréciable après une longue journée de balade. Proche de commodité (k-mart et autres) de petits resto, notamment un de sushi super sympa en face de la rue perpendiculaire a l’hôtel. A re-re faire les yeux fermé !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Morocco
Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai passé une semaine à Kimi Ryokan, et je n'avais pas envie de quitter.
Ce ryokan, situé dans une ruelle paisible, mais non loin de la gare d'Ikebukuro, est très confortable, avec un staff accueillant et sympatique.
Les chambres sont petites, mais adorable, avec tatamis et futons.
Il y a un dsitributeurs de thé vert (gratuit) dans le lobby, ainsi que de la vaiselle et des couverts, à utiliser sans frais. Il faut juste les laver après ^_^.
Si vous n'aimez pas partager les WC et les douches, vous n'allez surement pas aimé, mais si vous n'avez rien contre un séjour très fun, conviviable dans un esprit de partage, Kimi Ryokan est pour vous.
Personnellement, j'ai adoré!
En plus, avec la proximité de la gare et tous les restaurants non loin, c'est l'idéal!
Et si vous n'êtes pas encvore convaincu, le prix est un atout! vu la localisation, c'est donné.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 16 décembre 2012

C'est un très bon ryokan. Très bien tenu par un personnel très agréable.
Salle de bain et toilettes communs par palier, mais très propres.
Les chambres sont simples mais assez agréables (Tatami, Futon, Yukata et chaussons).
Un très bon souvenir dans ce quartier d'Ikebukuro.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Toshima ou ses environs
Hotel Metropolitan Tokyo Ikebukuro
Ueno, Asakusa
Andon Ryokan
Andon Ryokan
N° 6 sur 121 à Taito

Vous connaissez Kimi Ryokan ?

Informations supplémentaires concernant Kimi Ryokan

Établissement : Kimi Ryokan
Adresse: 2-36-8 Ikebukuro, Toshima 171-0014, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Toshima > Ikebukuro
N°1 des hôtels les plus économiques à Toshima
N°2 des complexes hôteliers à Toshima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Rakuten, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimi Ryokan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kimi Ryokan Tokyo, Japon
Hotel Kimi Ryokan Toshima