“Cher, prétentieux et mesquin!”

Hotel Metropolitan Tokyo Ikebukuro
El Salvador
“Cher, prétentieux et mesquin!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout l'hôtel est impeccable et a un aspect luxueux. Il est cher, mais à Tokyo on doit s'y attendre. Le petit déjeuner-buffet est bon, cela dit j'étais ravi que le mien soit compris dans le prix, sinon j'aurais été obligé d'aller le prendre ailleurs.

Les chambres sont petites, mais d'après ce que je crois comprendre, c'est typiquement japonais, les salles de bains sont encore plus petites, avec des boutons sur la cuvette des WC où même un pilote de ligne aurait du mal à s'y retrouver. Points négatifs: - C'est un hôtel prétentieux, où le personnel vous regarde de haut dès qu'on leur pose la moindre question ou qu'on leur demande conseil.

- Le bar est cher, le service pingre et cela manque vraiment d'ambiance. - On n'a pas le droit de prendre ses consommations debout au comptoir, comme j'aime bien le faire.

- L'emplacement n'est pas terrible, on a l'impression d'être perdu à des lieues de tout. C'est un quartier mal fréquenté, mais je me suis senti en sécurité en me promenant dans les rues. Le fait qu'il soit près de la gare est très bien si vous voulez en profiter pour prendre le train, mais si vous prenez l'une quelconque des navettes de bus qui font le tour des hôtels, vous monterez en premier, vous passerez une heure dans le bus avant d'arriver, le temps de faire tous les autres hôtels, et vous descendrez en dernier.

Si jamais je retourne un jour à Tokyo (ce qui est de toute façon peu probable, car si je retourne au Japon, ce sera à Kyoto!) je ne retournerai certainement pas à cet hôtel-là.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Voir également ces hébergements à Toshima ou ses environs
Centurion Hotel Ikebukuro
4.0 sur 5 bulles 1 178 avis
The B Ikebukuro
The B Ikebukuro
N° 6 sur 55 à Toshima

Vous connaissez Hotel Metropolitan Tokyo Ikebukuro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Metropolitan Tokyo Ikebukuro

Établissement : Hotel Metropolitan Tokyo Ikebukuro
Adresse: 1-6-1 Nishiikebukuro, Toshima 171-8505, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Toshima > Ikebukuro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Toshima
N°2 des hôtels d'affaires à Toshima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Metropolitan Tokyo Ikebukuro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropolitan Tokyo Ikebukuro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Tokyo Ikebukuro Japon
Crowne Plaza Toshima