“Hôtel à Tokyo”

Hotel Metropolitan Tokyo Ikebukuro
Avis publié: 30 juillet 2014

Hôtel bien situé à 2 mn à pieds de la gare d'Ikehuburo donnant la possibilité de prendre le train JR ligne Yamanote et le métro.Quartier animé avec de nombreux magasins.Hôtel calme,confortable,un peu impersonnel mais trés propre,draps et serviettes de toilettes changés chaque jour.Personnel trés aimable.Petit déjeuner buffetassez bont,plusieurs restaurants hors de prix,mais nombreux restaurants à côté.Notre chambre était une chambre triple 2 lits simples corrects et un lit d'appoint ,style clic-clac,assez inconfortable.
Le wi fi dans la chambre coûte 5€ pour la durée d'occupation de la chambre quelle qu'en soit la durée.
En conclusion trés bon établissement,bien placé,confortable à recommander,même s'il est un peu excentré

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Metropolitan Tokyo Ikebukuro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour notre séjour de 10 jours à Tokyo. L'emplacement est vraiment top, situé à deux pas de la station de métro et de la Yamanote Line, nous avons pu nous déplacer facilement vers tous les quartiers de cette immense ville et nous avons même poussé le voyage jusqu'à Disney Sea. Les chambres sont petites mais propres et bien équipée. Petit-déjeuné un peu cher mais très fourni, de quoi bien commencer la journée!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre en étage élevée avec vue sur le mont Fuji lors de la réserv...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2014

hôtel de type business chambre assez grande évidemment très propre( nous sommes au japon)
parfaitement bien situé pour visiter tokyo car sur la yamanote à 2 mn de la station métro train personnel efficace et discret hotel calme
quartier animé avec des restaurants des super marché des cafés des pâtisseries nous avons pris notre petit dejeuner dans la chambre en achetant des croissants du café lyophilise dans le 7 eleven

Astuce pour la chambre : prendre les chambres dans les étages superieurs
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2014

Hotel très bien situé dans un quartier très populaire avec de nombreux restaurants pour le soir .
Bien desservi par les lignes de métro et la yamanote Line .
Personnel agréable et chambres très propres.
Petit déjeuner trop cher , aussi nous sommes toujours allés manger dehors tout près il y a un DOUTOR cafe très bien tout près
Bon endroit pour sillonner Tokyo.
Comme les avis précédents , la wifi devrait être gratuite car dans le hall en plus, elle est très très faible

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mars 2014

Dernière nuit au Japon, juste un stop à Tokyo.
Hôtel à l'américaine, sans âme ni intérêt mais personnel parfait.
Buffet pour le petit déjeuner, mix entre occident et Japon: certains peuvent apprécier de trouver des viennoiseries etc.
Chambres petites, propres (moquette fatiguée). Bonne literie.
Wifi payant dans les chambres (je trouve ça d'une mesquinerie) mais gratuit dans le hall d'entrée (demander mot de passe à l'accueil). De fait, tout le monde vient là et la connexion est d'une lenteur....
Check in à partir de 14h mais service de conciergerie gratuit (arrivée ou départ).
Quelques commerces dans le hall comme coiffeur, salon de beauté et boulangerie.
Gare d'Ikebukuro de l'autre coté de la rue, dans le centre commercial.
Les employés parlent un anglais basique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2013

séjour dans cet hôtel en octobre 2013 en chambre supérieur à l'avant dernier étage de l'hôtel avec une trés belle vue. Chambre très propre, literie confortable, rideaux occultant très performants. Plusieurs restaurant sont présents dans l'hôtel dont un bon sushi au niveau b1. room service très efficace et pratique mais un peu cher (classique dans les hôtels internationaux) personnel très accueillant et aimable (ils ont le sens du service au japon!!!). Gare Ikebukuro à 3 min à pied avec station de métro et gare pour la ligne JR Yamanote pour shinjuku et shibuya en 15 et 20 min, Ueno en 20 min et Tokyo en 45 min. Quartier calme aux alentours avec quelques restaurants sympa dont Anpuku (restaurants de nouilles). Je conseille cet hôtel avec un très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : si budget ok choisir une chambre supérieure, cela vaut la différence pour la taille, le confort
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2013

superbe hotel, bien placé a proximité de la gare d'Ikebukuro, sur la ligne JF Yamanote, facile d'accès depuis gare JR de Tokyo, très bon restos dans l'hotel, petit dejeuner buffet copieux. wifi gratuit. Cet hotel peut paraitre excentré mais trajet de 15mn pour aller au centre ville ou vers les différents quartier. Centre commercial Seibu dans la gare, ne pas manquer le rayon alimentaion au sous-sol!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Toshima ou ses environs
Ikebukuro
Shinjuku
Shinjuku Granbell Hotel
Shinjuku Granbell Hotel
N° 12 sur 83 à Shinjuku

Vous connaissez Hotel Metropolitan Tokyo Ikebukuro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Metropolitan Tokyo Ikebukuro

Adresse: 1-6-1 Nishiikebukuro, Toshima 171-8505, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Toshima > Ikebukuro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Toshima
N°2 des hôtels d'affaires à Toshima
Catégorie de prix : 112 € - 237 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Metropolitan Tokyo Ikebukuro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, JAPANiCAN, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropolitan Tokyo Ikebukuro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Tokyo Ikebukuro Japon
Crowne Plaza Toshima