“Tous les chambres”

Sakura Hotel Ikebukuro
N° 1 sur 10 B&B/auberges à Toshima
Avis publié : 9 mai 2010

J'ai effectué un séjour dans cette hôtel

Chambre double standard : un peu petite surtout la salle de bain, pour le reste, c'était pas trop mal.

Chambre double Economique : très petite, difficulté de stocker les valises, même salle de bain que la chambre standard, pas très bien nettoyé, j'ai eu le plaisir de découvrir le journal sous le lit de plus d'un mois avec d 'autres accessoires.

Chambre Japonaise. : pas bien entretenue malheureusement, mais la plus grandes au niveau surface, munie d'une vrai salle de bain. une expérience a faire.

il est bien situé mais il reste néanmoins pas aussi bien que ce que les bouquins veulent nous faire croire.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2010

Propre, accessible, en revanche manger sur place aïeeee!
Le personnel parle un Anglais parfait.

Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

Ce qui nous a plu :
La situation de l'hôtel : en plein quartier d'Ikebukuro donc facilement accessible
Le câble pour se connecter directement à Internet dans la chambre gratuitement
Le rapport qualité/prix : 9000 Yens pour une chambre économique double (environ 72€) dans Tokyo
La sympathie et la compétence du personnel

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2009

Les chambres sont petites et peu équipées mais la cuisine, sanitaires, bar, etc sont très bien. Facile pour un groupe de jeunes voulant une chambre commune pas trop chère au coeur de Tokyo. Le bar extérieur ferme un peu trop tôt (23h)!

Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2009

Bon accueil. Très propre.
Par contre un seul ascenseur. Pas d'escaliers. Et internet payant.

Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 13 décembre 2008

Un hotel qui propose des chambres simples, doubles, et dortoirs. Nous avons essayé la chambre double petite taille à 9000 yens. Taille correcte pour Tokyo, cabine de douche ok et propre. internet dans la chambre avec son propre laptop. Télé et pay per view.Hotel bien situé pas loin de la gare de Ikebukuro. Personnel sympa et anglophone. Petit déjeuner pas cher à volonté.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 novembre 2008

cet hotel nous a été recommandé par un ami. Il fait partie d'un réseau d'hotel de différentes catégories comme ACCOR.
On s'en est servi comme point de chute, puisque chaque jour nous étions en excursion jusqu'à tard.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)