“Un quartier à echelle humaine”
5 sur 5 bulles Avis sur Yanaka

Détails de l'activité
PAU
161 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Un quartier à echelle humaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Ici on circule plus facilement à pied. De préférence tot le matin, pour saisir comment nos amis Tokyoïtes s’éveillent et participent activement à l’embellissement de leur quartier - Superbe et tellement reposant !

Visité en septembre 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“quartier sympathique de Tokyo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Peut être parmi les quartiers les plus sympa de la ville. On dirait une petite ville. Les maisons sont typiquement japonaises et se trouve à coté du parc Ueno. Le marchés locales s'adressent aux gens du quartier et les touristes ici se font rares. Beaucoup des petits Izakaya à de prix très abordables (un shirashi à 9 euros il faut le faire)

Visité en février 2012
La Bouexière, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“le Tokyo d'avant-guerre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Une promenade pour oublier un moment les buildings et la vie trépidante des japonais. Un lieu où il faut flâner tranquillement.

Visité en novembre 2012
Mallemort, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Super petit quartier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Guidé par notre petit guide nous nous dirigeons d'un pas décidé a la sortie ouest de la station Nippori. En direction de la rue Yanaka-Ginza nous croisons plein de petites boutiques charmante et accueillante, une super petite boulangerie a l’effigie de Astro Boy ainsi qu'une boutique "tout a 105 yen". Passage devant la boutique Isetatsu qui vend entre autre des chiyogami. Escale au magnifique cimetiere de Yanaka, sans manquer bien sur les temples du quartier.

Une magnifique balade qui vous amènera de la station Nippori au Parc Ueno.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Yanaka ont aussi consulté

Vous connaissez Yanaka ?