“Bon rapport qualité/prix/emplacement”

Hotel Yanagibashi
N° 44 sur 125 Hôtels/ryokan à Taito
Avis publié : 8 novembre 2013

Petit hotêl sans prétention mais très bien placé entre les quartiers de Ueno, Akihabara et Asakusa.
Chambre petite mais propre et fonctionnelle. Wi-fi disponible dans les etages.
Un accueil chaleureux.
En résumé un hotêl parfait pour visiter le nord-est de Tokyo.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2013

A la lecture des nombreux avis positifs sur ce site, nous avons choisi cet hotel pour passer trois nuits a Tokyo. Neanmoins, a notre arrivée a l'hotel, nous avons ete desagreablement surpris par le mauvais entretien des chambres et des locaux: odeur d'egouts dans la salle de bain, toilettes qui fuient, etc. Neanmoins l'hotel est propre en general. Si vous etes etudiant à cours d'argent, cet hotel est fait pour vous, sinon a eviter!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 juillet 2013

Hôtel pour routard, sans prétention très bien placé et surtout très bon marché
Chambres un peu vieillottes mais très propres
Wi-fi disponible au rez de chaussée
Pas de petit déjeuner
Chambres faites tous les jours

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

Petit hôtel effectivement bien sympathique comme le disent de nombreux autre commentaire.

A noter des points négatif quand même. la plupart des chambres donnent sur un mur à 50cm sauf celle finissant par 3 apparemment car j avais la chambre 403 que j avais repère lors du nettoyage du matin ;).Puis la chambre 503.
Pas de wifi dans les chambres mais dans la réception ok.
Les portes qui claquent assez désagréable, réveille en sursaut.. C est pour cette raison que j ai choisi un autre hôtel pour ma dernière nuit avant mon départ pour Paris.

Sinon pour le reste, tout à été dit, service, gentillesse, proche des transports etc.. A noter la présence des plus lourd oreillé que j ai jamais vu, très agréable cependant, il doit avec du riz ou je ne sais quoi à l intérieur.

J y retournerais sans hésiter à ma prochaine visite à Tokyo ,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2013

Les plus : un bon rapport qualité-prix et une excellente localisation.

Les moins : un accueil correct mais pas exceptionnel comme souvent décrit dans les commentaires / une chambre fumeur pour un non fumeur / une chambre (703) et des espaces communs pas accueillants / une vue sur un mur à 20 cm de la fenêtre / pas d'espace de rangement pour les vêtements / un couloir encombré de matériel...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Si vous êtes en solo, il est très bien pour vous.
Lit agréable, ménage tout les jours...
Si vous avez un pc portable prenez le avec vous, car il est possible d'avoir un accé internet depuis la chambre grâce à un câble ethernet (que vous pouvez demander et tout ça gratuit).
La chambre est aussi équipé d'un frigo pour mettre vos bouteilles, et aussi d'un thermos, que j'ai utilisé pour me faire des nouilles instantané (que vous pouvez acheter vous même au "Lawson") bien entendu divers restaurant sont à coté... Je rappel qu'il y'a pas de restaurant dans l’hôtel ! Mais si vous avez soif, des distributeur de boisson, biére.. Sont disponible à l’accueil. Le staff est très aimable, ils m'ont même donné une boisson gratuite ! ils peuvent aussi garder vos valises l'ors de votre check out sans aucun probléme.

En bref si vous cherchez un hôtel en centre ville, à coté d'une station de métro, mais aussi à une station de Akihabara que je recommande vivement de visiter (en prenant la ligne JR)
c'est fait pour vous :).
Sayonara.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2013

La qualité de l'accueil est chaleureux, les propriétaires font tout pour que l'on se sente bien dans cet hôtel. La chambre est fonctionnelle la literie excellente. Le quartier est central, la station de métro à 2OO mètres mais aussi une ligne JR.
En un mot un très bon séjour d'une durée dr huit jours.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo