“J'ai adoré ! ”

Classé n° 4 sur 5 351 Restaurants à Taito
Quartier : Ueno, Asakusa
Quartier : Ueno, Asakusa
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Effectivement, il y fait très chaud et il faut enlever ces chaussures pour manger assis par terre. Le personnel s'occupe bien de vous, et garde un œil attentif à la cuisson de l'okonomiyaki qui cuit sur une plaque au milieu de votre table. Personnellement, c'est le meilleur okonomiyaki que j'ai mangé, délicieux, dans un cadre typique !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Très bien accueillis dans ce restaurant sans climatisation, donc presque un sauna : une pancarte vous prévient (very very hot !) à l’entrée.
L’été avec 27 degrés le soir c’est possible et nos enfants ont résisté mais je ne conseillerai pas l’expérience à tout le monde.

Concernant les saveurs c’est bon mais pas exceptionnel car les sauces utilisées sont surprenantes : type ketchups et mayonnaise !
Bref quand les serveurs viennent gentiment préparer les recettes nécessitant leur intervention, leur demander de le faire sur une partie des ingrédients.
Les doses de matière grasse sont conséquentes, mais l’ensemble est digeste.
Bref contents de cette découverte mais à refaire quand il ne fait pas plus de 20 degrés et avec d’autres recettes.

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

On laisse ses chaussures à l’entrée et on se pose autour d’une table au sol avec sa plaque chauffante centrale, déjà ça commence bien.
Les ingrédients nous sont déposés sur la plaque avec quelques explications pour les cuissons et c’est parti, on mix les légumes, on retourne les okonomiyakis... super fun et délicieux!
Par contre, il fait une chaleur écrasante mais cela fait partie de l’expérience cela ne nous a rien gâché

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Cuisine locale. Omelettes ou pâtes cuites sur plaque et agrémentées de légumes et viandes/poissons. Accueil sympathique. Fin des commandes à 21h45. TRÈS BON !

Avis publié : 13 mai 2018

Notre première expérience okonomiyaki à Tokyo est un enchantement. Restaurant japonais façon traditionnelle: on enlève ses chaussures à l'entrée, on s'assied par terre devant une table basse. L'accueil est très sympathique et tout le personnel est là pour vous aider. On cuit soi-même sur la plaque de cuisson intégrée à la table, mais vous recevez tous les conseils nécessaires pour réussir la cuisson. L'okonomiyaki était vraiment délicieux!

Les voyageurs ayant consulté Asakusa Okonomiyaki Sometaro ont aussi consulté

Vous connaissez Asakusa Okonomiyaki Sometaro ?