“Un restaurant de quartier très bon”
Avis sur Yoshinoya

Yoshinoya
Classé n° 55 sur 5 266 Restaurants à Taito
Cuisines : Japonaise
Quartier : Ueno, Asakusa
Quartier : Ueno, Asakusa
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Nous sommes rentrés en famille car nous voyions les ouvriers du quartiers s'y aller. Une cuisine simple, rapide, pas cher du tout et un très bon accueil. Quoi demander de plus?

Avis publié : 5 décembre 2016

En nous voyant arriver, le serveur nous a apporté un menu en anglais.
Avec les photos et les prix très bas, c'Est très facile de commander.
Un repas pour environ 5$ servi en peu de temps.
Il est difficile de trouver une rapport qualité-prix autant intéressant au Japon

Avis publié : 25 août 2016

Chaine de restauration rapide japonaise on en trouve dans toute les villes . Pour nous ce fut Kyoto non loin de notre hôtel (Hearton Hotel que je recommande) et du musée du manga . C'est simple , bon et très rapide . Un peu moins de 1200 yens (1 bière de comprise) avec eau fraiche et thé . Beaucoup de choix , rapport qualité/prix parfait .

Avis publié : 28 octobre 2013

Plus rapide qu'un fast-food , il ne faut pas hésiter à rentrer : les menus sont facile à comprendre,il y a des photos et le rapport qualité-prix est imbattable.
Des repas japonais pour ce prix là on aurait tort de s'en priver.Il y a des Yoshinoya partout.

Avis publié : 4 avril 2013

Endroit où on vous sert des bols de riz accompagné de choux, de poulet, de tranches de porc et/ou de boeuf finement coupées et tout cela mariné à la japonaise. Un délice pour la somme modique de 480 Yen par personne ( +/- 4 EUR !!! ) accompagné gratuitement de thé ou de l'eau plate.
Bon appétit...

Les voyageurs ayant consulté Yoshinoya ont aussi consulté

Taito, Tokyo

Vous connaissez Yoshinoya ?