Mitsui Garden Hotel Ueno
THE GATE HOTEL Asakusa Kaminarimon by HULIC(Taito)
208 $US
The Edo Sakura(Taito)
124 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
My Stays Asakusabashi(Taito)(Bonne affaire !)
50 $US
Rakuten Travel
109 $US
77 $US
  • Restaurant
Sakura Hostel Asakusa(Taito)(Bonne affaire !)
138 $US
83 $US
111 $US
49 $US
Avis publié : 21 mars 2014

Tout est dans le titre. Manque un bar et un lobby histoire de se détendre car les chambres sont un peut étroites
Au calme malgré la situation idéale le long de la gare proche du parc et des ruelles commerçantes
Je recommande pour sa géo localisation.
Service literie et confort de tout premier ordre avec un personnel sympathique et chaleureux à votre écoute

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Situé à la sortie du métro Ueno, à deux pas du joli parc, le Mistui Garden Hotel est un joli petit hôtel. Très propre et soigné (nous sommes au Japon !), les chambres sont un peu exiguës (Tokyo oblige !) mais très bien aménagées, le lit est très confortable, de multiples accessoires à disposition (chargeur portable, fer à lisser...). Rien à redire sur le service, j'y retournerai sans doute !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nouvel hôtel de bonne catégorie dans le quartier de la gare Ueno, probablement le plus pratique de Tokyo pour un séjour touristique . Il y a 3 ans, il n'y avait que des " business hôtels" typiquement japonais, certes bien équipées, mais aux chambres vraiment minuscules. La chambre que nous avions réservé n'était pas très grande non plus ( 18 m2 ) avec excellent lit queen size (dans un coin , avec accès d'un seul côté peu pratique) mais confortable et à l'équipement plus que complet pour un hôtel de cette catégorie. Il y a d'autres catégories , plus grandes mais aussi beaucoup plus chères. Personnel très courtois mais parlant un Anglais limité. Calme malgré sa situation. Emplacement vraiment idéal. tous transports de cette gare y compris le Keisei limited qui vous conduit à Narita pour 1200 Yen ( le moins cher de tous ). Le parc Ueno et ses musées, Asakusa à pieds ( ou 2 stations de métro ) une multitude de restaurants et magasins. Vraiment très pratique, sauf si vous aimez fréquenter les bars et les palaces. Point noir, wifi capricieuse, voire inutilisable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Les chambres sont petites, mais c'est un peu le standard pour cette catégorie d'hôtels à Tokyo, donc il faut pas être surpris. En revanche elles sont très confortables. Le service plutôt efficace et le personnel toujours prêt à vous guider. Dommage que le restaurant au rez-de-chaussé ferme très tôt le soir. Ce n'est pas le quartier le plus charmant de la ville, mais l'emplacement, face à la gare de Ueno est très pratique. Et en plus on peut aller à pied jusqu'au Musée Nationale et on n'est pas très loin de Asakusa et le grand temple. Astuce : renseigne-vous sur le service de transport de bagages si vous allez visiter d'autres villes. Il peuvent s'occuper de vos valides, et vous les retrouverez dans la chambre de votre prochain hôtel. Super pratique !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

C'est un fait, bien que petites, les chambres sont vraiment confortables avec tout ce qu'il faut pour rendre le séjour du client agréable. J'ai malgré tout trouvé la mienne fort sombre avec un manque de luminosité aussi bien en chambre que dans la salle de bain, j'aurais aimé un éclairage plus puissant. La réception m'a attribué une chambre sur le devant au 14 eme étage, face à la gare de Ueno, et le gros problème pour moi a été le bruit engendré par les voitures qui passent jour et nuit et à vive allure sur la quatre voies en sur-élévation de la rue juste sous les fenêtres des chambres. Pour un hôtel tout récent, il me semble que l'isolation phonique aurait pu être plus soignée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo