Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
114 $US
80 $US
Booking.com
Ryokan (auberge japonaise)
181 $US
174 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Agora Place Asakusa(Taito)(Bonne affaire !)
90 $US
86 $US
Booking.com
  • Restaurant
Sakura Hostel Asakusa(Asakusa)(Bonne affaire !)
68 $US
58 $US
  • Wi-Fi gratuit
K's House Tokyo(Taito)(Bonne affaire !)
66 $US
53 $US
Hostelworld.com
Asakusa View Hotel(Taito)
239 $US
119 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

THE GATE HOTEL Asakusa Kaminarimon by HULIC(Taito)
283 $US
134 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Richmond Hotel Asakusa(Taito)
115 $US
Ryokan (auberge japonaise)
208 $US
140 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 25 juin 2016

Nous avons passé 6 nuits au Mitsui Garden Hotel Ueno en mai 2016. Nous avions réservé directement sur le site de l’hôtel (paiement à l’arrivée lors du check-in). Accueil, propreté, petit-déjeuner, localisation près de la gare et du métro, tout était très satisfaisant. Nous avions pris une chambre « moderate » et nous avons été placés au 11ème étage côté boulevard. En fait il y a le boulevard au pied de l’hôtel et une autoroute assez peu fréquentée au-dessus de ce boulevard. La chambre est bien insonorisée avec 2 fenêtres et un store très occultant. On entend néanmoins un peu le bruit de fond de la circulation mais nous n’avons pas été gênés pour dormir. Si vous voulez une chambre à l’arrière c’est plus cher (chambre « superior »). Demandez, lors de la réservation, une chambre dans les étages supérieurs si vous optez pour une chambre « moderate ». La chambre est de taille réduite (identique à celle d’un Ibis en France) mais comprend tout ce qu’il faut en accessoires. Chaque jour 2 bouteilles d’eau sont mises à disposition. Le petit-déjeuner se tient dans le restaurant italien le midi et le soir au rez-de-chaussée. Pour trouver l’hôtel lorsque vous venez de Narita en Keisei Skyliner : à la sortie de la gare du Skyliner prenez à gauche, 150m plus loin vous arrivez à l’entrée de la gare de Ueno. 3 solutions pour rejoindre l’hôtel. 1) Vous entrez dans la gare et vous cherchez la sortie n°1 (panneau à fond jaune) comme si vous preniez le métro direction Ginza ou Hibiya. En suivant cette sortie, un tunnel sous le boulevard vous amènera sur le trottoir au pied de l’hôtel. 2) Avant d’entrer dans la gare, vous avez une passerelle sur votre droite, vous prenez cette passerelle pour passer au-dessus du boulevard, vous verrez l’hôtel immédiatement. 3) Au pied de la gare vous prenez le trottoir et faites le tour de la gare jusqu’à un passage piéton qui vous mène au pied de l’hôtel. Pour dîner le soir sans refaire de longues marches dans les rues, le restaurant de l’hôtel est très correct. Sinon il y a plusieurs restaurants dans la gare, notamment un excellent restaurant à sushis à l’étage et la brasserie « Les Ecrins ». Dans Ameyoko Dori, rue très animée avec des petits commerces à 300m de l’hôtel au pied des voies ferrées, se trouvent aussi quelques restaurants.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel situé à proximité des métros et des trains JR de Ueno.
L'emplacement a été parfait pour rayonner dans toute la ville.

Les points forts de l'hôtel sont :
- la modernité (tous les équipements sont récents dans la chambre et dans les parties communes) ;
- la propreté (salle de bain, chambre) ;
- l'insonorisation avec deux fenêtres espacées de 5-10 cm, chacune à double vitrage qui permet un calme parfait même si la plupart des chambres donne sur des routes / autoroutes => on entend pas un bruit !
- le store permet de faire nuit noire dans la chambre. Idéal pour récupérer du décalage horaire ;
- le personnel sympathique, souriant, efficace et parlant très bien anglais ;
- le prix modéré pour la ville (environ 140 € la nuit).

Seul petits bémols peut être :
- le lit double qui n'est pas bien large ;
- la chambre qui est assez petite et sans vraiment d'espace de rangement (on est à Tokyo...)

Bref si vous cherchez à découvrir Tokyo sans passer vos journées à l'hôtel mais avec le souci de passer des nuits confortables et calmes, allez y les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Hôtel près de la gare de Ueno.
Proche des axes de métro et train.
Boutiques parc de Ueno.
Chambre petite mais correct avec tt le nécessaire.
Sèche cheveu lisseur....
Personnel parlant l anglais et tt à fait charmant.
Petits restos à proximité.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 avril 2014

Cet hotel est assez bien placé pour accéder à l'aeroport, ainsi qu'au métro. Les chambres sont petites mais propre et vous avez tous les services que l'on peut attendre en déplacement d'affaire (wifi adaptateur électrique etc .....)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2014

Tout est dans le titre. Manque un bar et un lobby histoire de se détendre car les chambres sont un peut étroites
Au calme malgré la situation idéale le long de la gare proche du parc et des ruelles commerçantes
Je recommande pour sa géo localisation.
Service literie et confort de tout premier ordre avec un personnel sympathique et chaleureux à votre écoute

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple