“Hotel fonctionnel et près de la gare”

Candeo Hotels Uenokoen
N° 49 sur 121 Hôtels/ryokan à Taito
Suresnes, France
“Hotel fonctionnel et près de la gare”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits. Chambre de style moderne tendance business. Literie confortable. Cabine de salle de bain équipée d'une petite baignoire et wc. Coin bureau. Chambre fonctionnelle et propre. L'hotel s'inscrit dans une politique d'économie d'énergies. Personnel agréable mais peu communicatif. A 5 min à pied de la station Uguisudani : ligne Yamanote desservant la gare de Tokyo et celle de Nippori (lien avec aéroport de Narita). A 10 minutes à pied du parc d'Ueno. Restaurants à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet hotel, par contre nous étions au 5 eme étage et vue sur un mur.
L'ascenseur est long à arriver et pas de clim dans le couloir.
La chambre est simple petite, et la salle de bain est posée comme un bloc, 30 cm de marche pour y accéder, petit frigo bien pratique.
Quartier populaire avec petits restos, station juste après ueno.
wIfi gratuit dans le lobby qui se trouve à l'étage.
Beaucoup de touristes chinois et coréens.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel bien placé, à 5min à pied du parc Ueno qui fourmille de musées. Le quartier de Yasakusa est accessible à pieds, ainsi que le cimetière Yanaka. Plein de petits commerces dans le quartier, restaurants, fast foods japonais, supérettes... ouverts tard. L'hôtel est confortable, moderne, très propre. Les chambres sont équipées de bouilloire et petit frigo. Le personnel est agréable et très serviable, parlant un peu l'anglais. Une bonne adresse, pas très chère à Tokyo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

Je viens de passer 10 nuits dans cet hôtel 3 étoiles ouvert en 2010 super bien situé, à 3-4 minutes à pied de la station JR Uguisudani, située à une station des gares Ueno et Nippori qui desservent directement l'aéroport de Narita. Cette gare étant l'un des arrêts de la ligne circulaire Yamanote, c'est une base vraiment très pratique pour explorer tout Tokyo (aucun changement pour Shinjuku, Shibuja, Akihabira, Shinagawa). On peut même aller à Yokohama en 50 minutes depuis cette gare sans aucun changement.
En arrivant à la gare d'Ugusuidani, on repère très facilement l'immense sigle Candeo signalant l'hôtel, vraiment pas dur à trouver. Le grand parc d'Ueno et tous ses musées est à quelques minutes de marche.
L'hôtel étant tout proche de la gare, on peut entendre les trains, mais les fenêtres fermées, ça reste vraiment très discret et en aucun cas un problème. Et le spectacle du 11e étage sur les défilés de train, en particulier la nuit, avec au loin les lumières des gratte-ciels du centre-ville est assez fascinant.
A 5 minutes de l'hôtel, on trouvera une ligne de métro qui dessert sans changement Ginza, Asakusa et Roppongi.
J'ai bénéficié d'une super promo (-50 % pour un séjour d'au moins 5 nuits), ce qui m'est revenu à 37 € la nuit. J'imagine qu'avec un yen moins fort, cet hôtel peut vite devenir extrêmement bon marché.
Le petit déjeuner n'est pas compris et il est cher (près de 12€ au moment où j'y étais). Je l'ai expérimenté le premier matin. C'est un buffet très riche, mais typiquement japonais (baguettes exclusivement, pas de couverts), très bon, très sain. Beaucoup de monde, uniquement des Japonais ce matin-là. Plus généralement, j'ai très peu vu d'autres clients occidentaux dans cet hôtel. D'ailleurs, le personnel de réception, très souriant et vraiment très gentil, parle un anglais suffisant, mais limité.
L'hôtel étant tout récent, il est très moderne, bien équipé et confortable. J'ai remarquablement dormi, le lit était très ferme, mais c'était parfait. La chambre n'était pas bien grande, surtout si vous êtes 2. La salle de bains non plus mais ça allait largement. J'imagine que c'est la norme au Japon.
Tout était extrêmement propre (la chambre, le hall, les ascenseurs, les couloirs), ménage quotidien irréprochable dans la chambre.
Dans le salon près de la réception, il y a plusieurs fauteuils, une petite bibliothèque, et un ordinateur portable mis gratuitement à disposition des clients pour consulter ses mails. On trouve également un comptoir à souvenirs, mais c'est cher.
Seul tout petit défaut de l'hôtel : le nombre insuffisant d'ascenseurs, seulement 2. L'attente et les trajets peuvent être assez longs, surtout quand il s'arrête à peu près à tous les étages.
A moins de 5 minutes de marche, on trouve plusieurs supérettes (7/11, FamilyMart...); ainsi que plusieurs petits restos, dont un MacDo (pour des petits déjeuners à l'occidental bien moins chers que le buffet de l'hôtel).
En conclusion, je recommande sans hésiter cet hôtel pour un voyage économique, confortable et pratique à Tokyo. Pour les bons plans, payez-le à l'avance sur les sites de réservations d'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2010

Situé dans un quartier offrant des intérêts variés (le riche UENO parc, le cimetière de Yanaka, multitude de petits restaratnts, des commerces ouverts tard) avec une station de métro très proche, il est facilement accessible et pour un prix assez modéré; surtout si on reste plusieurs jours.
Trés récent (avril 2010) il est parfaitement tenu et les chambres grandes (enfin un bureau digne de ce nom où on peut écrire ou taper sur un ordinateur !). Le personnel est serviable et le petit déjeuner japonais excellent.
Seule réserve, la proximité de la voie de métro, mais l'insonorisation est correcte.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

Hotel tout recent donc dans un excellent etat.
La chambre double est de bonne taille, la qualité du service, de la literie sont impeccables.
A la reception, on prend ce dont on a besoin : the ou café, brosse à dent, cotton de démaquillage, rasoir. Personnel profesionnel.
Internet sans fil à la réception et sinon par cable lan dans la chambre, avec service de VOD compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux