“Bon rapport qualité prix ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Khaosan Tokyo Kabuki

Khaosan Tokyo Kabuki
Saint Brieuc
“Bon rapport qualité prix ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Hôtel de bon rapport qualité prix sur Tokyo, les tarifs pratiqués par cet établissement sont intéressants, il est au début difficile de le repérer car dans une petite rue mais il est en définitive très bien situé dans un quartier sympa et plein de charme. chambre propre, un peu petite mais ça allait.. Très bon accueil du staff ! Je recommande

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Et peut-être même la meilleure auberge dans laquelle j'ai séjourné pendant mon séjour au Japon ?
D'accès facile, elle se situe 2 minutes du métro, et en venant de l'aéroport de Narita, pas de changement de ligne : descendre à "Asakusa" et il vous faudra seulement 10 minutes de marche pour accéder à l'auberge de jeunesse.

A 2 minutes de l'auberge se trouve le temple de Senso-ji. Vous serez en plein milieu d'Asakusa, quartier traditionnel de Tokyo. On y trouve aussi de nombreux petits restaurants et commerçants.

Tout d'abord le personnel : Un accueil chaleureux, et d'une aide précieuse : Sans que je n'ai rien demandé, le personne qui m'a accueillie m'a distribué des plans des quartiers à voir, informations sur les alentours de l'auberge de jeunesse, sur les métros... Tout le personnel parle très bien anglais. Ils ont répondu à toutes mes questions en m'expliquant tout ce que je devais savoir pour ne pas me tromper dans mes réservations de bus, ma recherche d'endroits ou dormir (hé oui, pas facile de trouver ou dormir à Tokyo, pendant la période du nouvel an!)

En entrant, on enlève ses chaussures pour des pantoufles que l'auberge prête, ce qui en plus de respecter la coutume japonaise crée une ambiance très conviviale.

La salle commune est bien aménagée, décorée et chaleureuse avec du thé et café en libre service, ainsi que des informations et de nombreux guides sur tout ce qu'il y a à faire à Tokyo, et au Japon en général. S'y trouvent aussi trois ordinateurs (accès gratuit) et un accès WIFI est disponible (gratuit également) dans toute l'auberge.
Évidemment une cuisine pour se préparer des petits repas sans trop dépenser. Un Seven Eleven se trouve d'ailleurs à 2mn de l'auberge (vous y trouverez aussi des distributeurs de billets internationaux ce qui n'est pas si facile que ça a trouver à Tokyo).
Les chambres/dortoirs sont propres, et ont une salle de bain privative fournissant sèche cheveux, gel douche et shampooing.

Le prix à cette époque de l'année est de +- 3200 yens/personne en chambre de 4, c'est à dire un peu moins de 25€. C'est un très bon rapport qualité prix.

J'y reviendrai sans hésiter lors d'un futur voyage à Tokyo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bon hébergement à Tokyo !!! Les chambres sont spacieuses, propres, calmes. L'auberge est bien décorée et localisée en plein cœur d'Asakusa (le quartier traditionnel) à 2 minutes à pied du métro. Pour les petits budgets, une cuisine en accès libre permet de préparer ses petits plats. Et surtout : c'était très agréable de pouvoir se reposer dans la pièce principale avec ses canapés et ordinateurs. C'est également l'endroit où l'on peut discuter avec les autres personnes de l'hôtel. Tout le monde était très sympathique, on y fait de belles rencontres. Je recommande très vivement Khaosan Kabuki. Le bar de l’hôtel à 5 min à pied est également très sympathique et bon marché =)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 14 nuits dans cette auberge au mois d'août et nous sommes ravis. L'équipe de l'auberge est adorable et nous a fourni un plan du quartier dès notre arrivée, en nous indiquant les restaurants, les conbinis, les endroits où retirer de l'argent... A plusieurs reprises nous leur avons demandé des conseils, notamment pour les restaurants et le personnel a pris le temps de nous conseiller selon nos goûts, puis de nous dessiner un plan pour pouvoir nous rendre à l'endroit suggéré, parfois, l'équipe rédigeait également quelques mots de japonais sur notre plan, afin que nous puissions les montrer aux serveurs, au cas où nous n'arriverions pas à commander ou à nous faire comprendre. En bref, l'équipe est adorable et nous a donné l'impression d'être "à la maison".
Les renseignements pour passer un bon séjour sont nombreux : chaque semaine, l'équipe met à jour des affichettes qui recensent les événements intéressants, comme les festivals et les feux d'artifice. Dans la salle commune, une grande carte d'Asakusa présente de nombreux restaurants, cafés ainsi que les lieux préférés du personnel. La salle commune est quant à elle agréable, avec une cuisine permettant de préparer ses propres repas, ainsi que réfrigérateur et congélateur pour stoker quelques aliments.

La chambre, une chambre double, était très propre, bien agencée et joliment décorée, disposant d'une salle de bain privative. Le coin est plutôt calme à la nuit tombée, pas de problème de bruit la nuit.

La situation de l'auberge permet également de profiter d'Asakusa dans la soirée, un quartier très fréquenté la journée, mais quasiment déserté par les touristes à la nuit tombée. Nous avons pu profiter pleinement de l'ensemble des temples en soirée, illuminés jusque 23h.

Au prochain voyage à Tokyo, c'est sur, nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Avant Khaosan Kabuki, on n'avait encore jamais réservé une auberge de jeunesse pour nos voyages en famille. L'une des principales raisons étant l'absence de salle d'eau privative dans la plupart des auberges. Mais concernant cette auberge, vous avez la salle d'eau privative avec WC et douche et aussi, elle est située dans un vieux quartier de Tokyo juste à côté du Temple "Kannon" à Asakusa. Moi-même connaissant très bien Tokyo, j'ai tout de suite été séduite par la situation de cette auberge relativement récente et ayant des avis positifs sur différents sites. On avait réservé une chambre pour quatre. La chambre n'était pas très grande mais très propre. Au rez-de-chaussée, vous avez une salle commune avec coin cuisine, des ordinateurs/internet à la disposition des clients gratuitement, une TV et des distributeurs de boissons. Le personnel de l'auberge est particulièrement adorable et attentionné, toujours prêt à vous rendre service. Dès que vous sortez de l'auberge, vous vous retrouvez dans le quartier animé avec son temple, les rues commerçantes, beaucoup de café, restaurants, stations de métro très pratiques pour vos déplacements...Elle est située dans le secteur Nord Est de Tokyo, non loin du zoo et aquarium de Ueno et du quartier où foisonnent les magasins Hi-Tech de "Akihabara".
Si on retournait un jour à Tokyo, je n'hésiterai pas à réserver cette auberge que je trouve excellent sous tous rapports. Alors, évidemment, il ne faut pas s'attendre aux prestations et confort d'un hôtel de luxe car ce n'est pas le cas. Mais si vous souhaitez faire un voyage pas trop cher au niveau de l'hébergement destination Tokyo, elle est à recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille