Richmond Hotel Asakusa
THE GATE HOTEL Asakusa Kaminarimon by HULIC(Taito)
177 $US
159 $US
Hotels.com
Asakusa Hotel Hatago(Taito)
97 $US
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Asakusa Central Hotel(Taito)(Bonne affaire !)
55 $US
Booking.com
Hotel Graphy Nezu(Taito)
78 $US
75 $US
  • Bar/lounge
Mitsui Garden Hotel Ueno(Taito)
173 $US
129 $US
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ryokan (auberge japonaise)
Hotel Mystays Ueno Iriyaguchi(Taito)(Bonne affaire !)
92 $US
76 $US
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 861
Avis publié : 20 avril 2014

excellent hôtel situé dans un quartier populaire tout près du Senso ji
accueil parfait, petit déjeuner correct et varié
silencieux: pas de bruit de ventilation ni de bruit d'eau dans les chambres
personnel agréable dans l'ensemble

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Lors de notre dernier voyage au Japon nous avions adoré le quartier de Asakusa, ce qui s'est confirmé avec cet hôtel situé juste à côté du célèbre temple Senso-ji, dans un quartier à la fois très animé, charmant, traditionnel et calme!

Il est situé à environ 10 mn des stations Asakusa et Tawamarachi, pour le trouver c'est vraiment très simple il suffit de chercher le temple ou la rue Nakamise et toutes ces petites échoppes car il est vraiment juste à côté! On voit le temple depuis certaines chambres ou la fenêtre du couloir le soir la vue est sublime avec le temple illuminé...

L'hôtel est classe, le personnel accueillant avec un très bon niveau d'anglais, la chambre était confortable, plutôt spacieuse pour le Japon, propre et bien entretenue! Un petit bémol pour la literie correcte mais pas excellente non plus, ayant des douleurs au dos, j'ai trouvé le lit un peu dur. Et deuxième petit point négatif une odeur légère d'égout dans la salle de bain. Mais bon ce sont des détails dans l'ensemble c'est un excellent hôtel, dont le restaurant est également très bon et nous a bien dépanné!
Wi-fi gratuite dans tout l'hôtel, qui fonctionne très bien

Il est parfait pour visiter Tokyo et son emplacement est vraiment exceptionnel si vous appréciez Asakusa!

Nous avons payé 100 euros la nuit pour une chambre double pour 7 nuits, ce qui est correct quoique un peu cher selon moi, même si c'était la haute saison des cerisiers en fleur, il est possible de trouver de bons hôtels un peu moins chers à proximité mais le Richmond Asakusa a le meilleur emplacement!

Bon voyage!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

location parfaite et personnel adorable, j'y retournerai ;) très propre , petites touches sympa !
merci a tomo pour la carte de tokyo et les conseil pour harajuku et le musée ghibli que nous avons adore !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

Chambre élégante et design, très bien équipée quoique un peu petite. Personnel très compétent et agréable. Déjeuner excellent. Très proche du temple visible depuis la fenêtre de notre chambre. Situé dans le quartier très animé d'Asakusa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons logé 4 nuits dans cet hôtel et nous en sommes vraiment très heureux. Très bon accueil, nous sommes arrivés avant 14h et nous avons pu laisser nos bagages à la réception et profiter de la visite du temple juste à côté. Très bonne situation : station de métro proche.
La chambre est très belle, propre, ainsi que la salle de bain.
Le petit déjeuner est servis dans le restaurant à côté de l'hôtel et était très bon et varié.
Nous recommandons donc cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple