Mitsui Garden Hotel Ueno(Taito)
159 $US
  • Restaurant
Hotel Mystays Ueno Inaricho(Taito)(Bonne affaire !)
63 $US
Ryokan (auberge japonaise)
250 $US
158 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Asakusa View Hotel(Taito)
190 $US
Ryokan (auberge japonaise)
The Edo Sakura(Taito)
153 $US
  • Wi-Fi gratuit
THE GATE HOTEL Asakusa Kaminarimon by HULIC(Taito)
171 $US
100 $US
72 $US
  • Restaurant
Juyoh Hotel(Taito)(Bonne affaire !)
76 $US
57 $US
  • Wi-Fi gratuit
Agora Place Asakusa(Taito)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
K's House Tokyo(Taito)(Bonne affaire !)
Avis publié : 17 octobre 2014

On y a passé 3 nuits. Hôtel au confort minimal mais à ce prix là c'est un peu normal! Les chambres sont toutes petites (les plus petites qu'on est eu en 1 mois de voyage au Japon). Un futon posé sur un tatami (confortable pour ceux qui apprécient ce genre), sinon y'a des chambre avec lit. Toilette pour filles et douches au rdc, toilettes garçon au 1er. Ce sont des chambres de part et d'autre d'un couloir, qui font un peu pensé à un ancien pensionnat, pas d'insonorisation. Mais tout y est propre douche, toilette, chambre.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Nous y avons passé 15 nuits à 2, dans une petite chambre avec futon mais tres suffisant vu qu'on y était seulement pour dormir. Prix abordable par rapport au niveau de vie de la capitale Nippone. Takashi et Bobby-kun qui y travaillent sont très accueillants, très gentils et d'une bonne aide lorsque l'on ne connais pas la ville :) Nous recommandons totalement. Très bien situé, superettes à proximité, bouche de métro pas très loin et quartier tranquille et sûr :)

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui supportent de dormir à même le sol vous supporterez le futon, sinon prenez des chambres avec lits normaux ;)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2013

Parceque oui, à ce prix là, vous ne pouvez pas dormir dans un 5*!

L'hotel est situé juste à coté de la ligne Hibya qui dessert assez facilement le tout tokyo. On est pas au centre de la ville, mais c'est tout comme.

Le lieu est plutot propre ( j'entends par là que c'est nettoyé tout les jours), en revanche, tout est très vetuste et donc la crasse s'est accumulée avec le temps dans les parties communes, ce qui n'était pas le cas dans notre chambre(tte) qui était plutot récente
Le personnel est vraiment accueillant et chaleureux. Si c'est votre premiere visite au Japon, ils representent très bien ce que vous allez découvrir tout au long de votre voyage. Ils ont été en outre très flexible avec nous ( C/I très tard et Late Check Out accordé notamment).

Pour résumé, pour se loger pas cher, vous ne trouverez pas mieux. en revanche, si vous avez un budget de 50/70€ par nuit, je vous conseille un autre établissement, moins "backpackers" dans l'ame.

Les + :

Le personnel
Le prix
L'emplacement ( pour peu qu'on aime le metro)
Les services ( internet gratuit, cuisine accessible, frigos, laverie...)
Re Le Prix!

Les -:

La vetusté des lieux qui peut etre un frein pour qui est habitué à ne voyager qu'en hotel moderne ( et qui n'a pas connu l'Inde!)

Astuce pour la chambre : Le troisième étage à l'avantage d'avoir des toilettes mixtes ( une personne du couple ne sera donc pas obligé de descendre à l'étage du dessous à 3h00 du matin pour le pipi nocturne)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Certes les chambres sont toutes petites , mais très propres , tout comme les sanitaires.
hotel très calme. Personnel tres gentil et serviable (il y en a meme un qui parle francais) , il garde gratuitement les bagages . Internet gratuit , thé vert , eau a disposition.
on y retournera avec grand plaisir!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Je n'ai rien trouvé de mieux à Tokyo pour ce prix là.
Dans un quartier un peu excentré mais très authentique, desservi par plusieurs lignes de métro/train.
Les chambres sont très petites, et les parties communes assez sommaires, mais on en demande pas plus pour ce prix là. Le personnel est sympathique, parle bien anglais et est disponible pour toute demande de renseignements. Pas mal de possibilités dans le coin pour faire des courses ou manger rapidement.
Quand j'y étais c'était propre, et en plein mois d'Août suffisamment frais, même s'il n'y a pas la clim dans chaque chambre.
Bref c'est ma meilleure adresse à Tokyo pour un hébergement petit budget - mieux que les auberges de jeunesses, où pour un prix équivalent on partage une chambre à 12, avec des allées et venues à toute heure du jour et de la nuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis