“Dur dur”

N° 59 sur 119 Hôtels/ryokan à Taito
Caen, France
“Dur dur”
Avis écrit le 15 décembre 2011

Taito Ryokan n'a qu'un seul et unique avantage, son prix.
Effectivement, ce n'est pas trop cher (quoique). Mais franchement, nous n'avons pas eu de chance. Plus de clim a notre arrivé. Cela dit ils nous l'ont changé le lendemain. On était en plein dans les travaux, il réparé des WC et des toilettes. Donc du bruit et le service minimum pour toilettes. Pour le reste, on ne peut exagérer et dire que c'est épouvantable, certains routards kifferon le côté roots et puis ca fait toujours des souvenirs sympa!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lille
Avis écrit le 22 septembre 2011

Je tiens à écrire que je ne suis pas le genre de client exigeant et capricieux.
Mais cet hôtel, recommandé par le Guide du Routard, est objectivement sale et insalubre.
Le propriétaire est au diapason : peu accueillant. L'état des chambres est épouvantable. L'isolation n'existe pas et la saleté est omniprésente. Les couloirs et l'escalier servent de séchoirs pour les draps.
Un lieu à l'opposé de la qualité de l'accueil japonais...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taito

Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 11 février 2010

Pragmatic and funky.

Wonderful stay (6 nights) at Taito Ryokan, which I recommend to everyone who would like to enjoy Tokyo from an Asakusa base, where it is perfectly located. The Taito's website clearly indicates that this is not a five stars hotel thus do not except anything luxurious, yet it is fair enough to have free-will access to your room since there is no curfew, clean shared bathrooms, japanese futon and a cool atmosphere within the all place. About noise? Maybe some coming from the outside, sometimes, but it never prevent us from sleeping. This is an old building and that makes all the charms of the Taito Ryokan.

Excellente base pour visiter Tokyo!

"Chochottes d'appartement" et autres habitués aux trois étoiles et plus s'abstenir cependant, le prix étant très abordable le confort est spartiate. Le Taito Ryokan demeure un must du quartier avec sa vieille bâtisse, une des seules survivantes des années cinquante. Quant à la chambre, plancher en bois et de quoi installer nos futons, nous y avons très bien dormi et notre séjour (six nuits) fut très agréable; salle de bain commune impeccable. Asakusa est un des quartiers les plus charmants de Tokyo et le Taito y est fort bien situé.

• Séjour du décembre 2009
marseille
Avis écrit le 3 novembre 2009

un tx d'humidité a ravir les grenouilles, des " matelas" et des drap a enchanter un mychologue (champignons dus a l'humidité et a l'etat de la "douche" !!) des trous aux murs de partout qui ont du etre fait pour aérer les nids de blattes (ou alors des souris, car les cafards sont tellement gros qu'on les confonds avec.....) bref, si cela ne suffit pas a decourager les plus avertis, il suffit juste de se "planter" devant et d'admirer sa magnifique facade....facons bronks aprés emeute !!

bon, a eviter vraiment, car seul l'humour a pu ns aider a passer ces trois premieres nuits....ou il faut dormir tt habillé ! de l'etablissement a l'acceul, rien n'est fait pour etre recommander.

quelle honte ce "truc" que l'on appele ryokan et qui est tt sauf cela ! il devrait etre demolit pour insalubrité.....ou fermer pour en faire un parc zoologique !

les ryokan ( les vrais !! ) et que ns recommandons vraiment avec un sans faute : le kimi et le yoshimisu dans ginza ! une trés bonne note pour le fudukaya (c'est un hotel)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille