“Bonne surprise” 5 5 étoiles

Globe trotter - Geneve
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel super bien placé !

Une vue magnifique et un service de haut niveau !

Vraiment j'ai adoré. Ils sont très professionnels et très poli.

Rien a dire une literie au top.

Le seul bémol c'est d'etre dans la ville mondiale des hautes technologiques et ne pas avoir de wifi... Sur demande un cvable ethernet dans la chambre... et comment je fais avec ma tablette ou mon smartphone ???

Les chambres ont été rénovées et tout est neuf et hi tech...

Vraiment chic, classe, et silencieux !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Un bon hôtel, bien situé, près du temple Senso-Ji. Un service impeccable, le personnel est très accueillant. Chambre très spacieuse, avec un vestibule séparé, un coin salon, divan et des sanitaires propres.
Plusieurs restaurants dans cet hôtel, avec des spécialités différentes, et toujours un service impeccable. Malgré tout, ils existent beaucoup d'autres restaurants dans ce quartier, pour tous les budgets.

Seul bémol en ce qui me concerne, la chambre est vraiment démodée : tapisserie vieillote, le mobilier, la moquette ... voir les photos

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Simsbury, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je pensais avoir choisi un hôtel de dimensions et de prix moyens, mais j’ai découvert un hall élégant, des portiers, la totale. Le personnel parlant l’anglais n’est pas aussi nombreux qu’on pourrait l’espérer – mais c'est souvent le cas à Tokyo – et cela nous a un peu étonnés. Le concierge est dévoué à l’excès – il est venu nous apporter des tas de brochures dans notre chambre.
Nous avions une grande chambre avec baie vitrée donnant sur le temple et les alentours. Le petit déjeuner n’est pas compris. Pour internet sans fil il faut payer un supplément, mais pas excessif comparé aux Etats-Unis.
Hall élégant avec des magasins – ne ratez pas le Karaoké en bas, qui n’est pas un bar comme on l’imagine mais qui est constitué de salles privées équipées d’un dispositif sonore avec divans, barman, en-cas, où on peut passer une soirée privée entre amis.
Il y a une station de métro juste à côté – attention, tout le monde va vous dire d’arrêter à la station Asakusa, mais descendez plutôt un ou deux arrêts plus loin si vous venez de la ville (de l’aéroport), vous arriverez tout de suite à l’hôtel.

Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Asakusa View est à la fois abordable et spacieux – deux qualités rares à Tokyo. Je voyageais seul et j’ai demandé une chambre non-fumeur. On m’en a donné une au dernier étage face au temple de Senso-Ji, que je vous conseille absolument car la vue est imprenable.
La décoration intérieure est agréable esthétiquement, et les chambres sont impeccables. En outre, un accès gratuit à internet à haut débit est offert (j’avais emporté mon portable).
Les employés de l’hôtel parlent tous l’anglais et sont si courtois que cela devient un peu pesant. Les chambres ne manquent de rien, de la brosse à dents au sèche-cheveux, alors voyagez léger ! La salle de bains est assez petite mais cela ne m’a pas du tout gêné.
Ce qui peut en revanche être gênant c’est l’emplacement. Asakusa est un quartier ancien et tranquille de Tokyo, assez loin du chaos de Shinjuku et Shibuya. Mais moi qui vis à la campagne, je préfère les zones plus tranquilles, et de toute façon on peut accéder à tous les quartiers de Tokyo en empruntant l’excellent réseau ferroviaire. En plus, comme l’hôtel a plusieurs étages, à Asakusa on le voit de loin, et on le repère donc facilement.