“Ryokan excellent dans un quartier merveilleux”
Avis sur Annex Katsutaro

Annex Katsutaro
N° 22 sur 122 Hôtels/ryokan à Taito
Avis publié: 15 avril 2011

Ryokan moderne, permettant d'avoir une petite salle de douche dans chaque chambre.
Tatami et futon (très confortable), décor sobre et agréable.
Le personnel de l'hôtel parle très bien anglais, ils sont très sympathiques.
Et le quartier est absolument merveilleux !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Annex Katsutaro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2011

nous avons passé 3 nuits à l'Annex Katsutaro à compter du 11 mars 2011 - jour du tremblement de terre - accueil un peu (très peu) froid et par la suite des évènements nous avons eu les informations, les aides nécessaires dans ce contexte perturbant - le Ryokan impeccable ; la chambre confortable. Très proche de la station de métro Nipori et départ pour l'aéroport direct. Le quartier de Yanaka est un petit quartier calme - populaire, nombreux resto et diverses petites échoppes où l'on peut acheter ses sushis, son bento. A conseiller

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2010

J'ai passé 5 nuits à l'Annex Katsutaro au début du mois d'octobre 2010 : Ryokan impeccable ; accueil et service au top ; chambre confortable.
Le quartier de Yanaka est vraiment vraiment merveilleux : petit quartier calme et populaire, nombreux restos bien sympathiques et diverses petites échoppes où l'on peut acheter son bento du jour. Geographiquement on semble éloigné du centre ville mais les transports en commun sont très proches : la station de metro Sendagi se situe à moins de 2min à pieds ; l'alternative c'est la station de Nippori (JR Yamamote - train du type RER, qui fait le tour de Tokyo) à moins de 15min à pieds. On arrive en 20/25min à Shinjuku, Shibuya, pour profiter de la Nightlife ; il faut compter 10min pour Ueno, 15 pour Asakusa ou Akihabara... Conclusion : ryokan idéal pour découvrir Tokyo.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 12 novembre 2010

Idéalement situé à 'une heure de l'aéroport Narita par le train. Ce ryokan est facile à trouver en sortant de la gare de Nippori (sortie Ouest ). Dans le quartier très pittoresque de Yanaka, calme et confort assurés. Les photos présentées sur le site sont très fidèles. Le ryokan est à deux pas d'une station de métro et du bus Loop Line très pratique pour atteindre le magnifique parc Ueno. Pour une première visite au Japon, et pour qui veut tester futons et tatami, c'est l'adresse idéale. Nous avons apprécié la propreté et le calme de ce ryokan en béton.
Le quartier est particulièrement attrayant. De très nombreux petits commerces animent la rue voisine.
L'hôtelier est moins souriant que sa femme mais il est efficace et fiable. Tous deux parlent anglais. Deux possibilités de petits-déjeuners, occidental ou japonais.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2010

Nous sommes restes trois jours au début de notre voyage. Le quartier est magique, loin de l agitation de Tokyo. Attention, les commerces ferment tôt.
La station nippori n est pas loin.
Je recommande.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2010

Hôtel propre et confortable, un très bon rapport qualité prix pour Tokyo. Il est peut être un peu éloigné du centre mais la gare de Nippori permet de rejoindre assez rapidement le centre ville. Le quartier de Yanaka est vraiment très agréable, on se croit plus dans un village et c'est agréable de rentrer dans ce petit quartier après la cohue des rues de Ginza. Il y a des restaurants, plusieurs convenience store, des takoyakis, du thé, des patissiers.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2010

Je ne vais pas m'étaler, la note correspond tout à fait à cette "auberge de jeunesse".
Les prix sont plus qu'honnête vu le service, l'emplacement est idéale, les chambres propres et surtout, les gérants parlent anglais et sont très sympa! Vous avez un excellent restaurants de sushi, sashimi et maki à 5min de marche vers le nord.
Le petit déjeuner est occidentale. Si si vous verrez c'est important!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis