“mon quartier préféré ♡”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“mon quartier préféré ♡”
Avis écrit le 13 juin 2014

Je suis tombée amoureuse de ce quartier traditionnel, de son architecture, de ses temples.. jy suis allée 9 fois en 14 jours :D

Visité en juillet 2013

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Charmant”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Quartier traditionnel ou il fait bon flâner observer ...très dépaysant et reposant aussi malgré le monde . Joli temple petits restaurants typiques boutiques traditionnelles....génial !

Visité en mai 2014
Liège, Belgique
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“A faire absolument !”
Avis écrit le 5 mai 2014

Oui, il y a du monde. Oui, c'est commerçant. Et j'ai envie de dire, et alors ? A la grande différence de toutes les villes que j'ai eu l'occasion de faire, vous ne serez que rarement bousculé. vous ne serez jamais pris pour un portefeuille ambulant. Les gens ici sont généreux, polis et surtout respecteux !

Le quartier est vraiment un peu hors-du temps. Un des derniers bastions encore un peu authentique dans Tokyo. Un îlot de bois au milieu du béton qui ne cesse de prendre de la place. C'est un quartier populaire, surtout en soirée. Je vous conseille de vous y promener vers 19h quand il faut beau. Les restaurateurs font des terrasses avec les moyens du bord et on boit jusqu'au début de la nuit !

On y trouve un nombre incroyable de troquets dans lequel on peut se restaurer. (Maintenant, je vous conseille d'avoir quelques bases de japonais pour comprendre un peu)

Je vous conseille vraiment ce quartier et vous couplez ça avec la visite du temple et la Skytree. Juste pour voir le vieux et le moderne, dépaysement garanti !

Visité en mars 2014
Bordeaux, France
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Bain de foule”
Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe quartier dans lequel le temps semble figé. Il est plus agréable de se perdre dans les petites ruelles. En effet l'allée principale qui va au temple est bondée de monde et de commerce. En face de la porte permettant l'accès à cette allée vous avez un bâtiment (sumitomo mitsui bank), montez au dernier étage (8eme je croix) et vous aurez une superbe vue sur le quartier.

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“trop de foule”
Avis écrit le 26 avril 2014

certaines petites rues adjacentes peuvent avoir leur charme mais l'endroit est beaucoup trop touristique et d'ailleurs les tarifs des restaurants alentours s'en ressentent tellement que c'en est indécent!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Asakusa ont aussi consulté

Vous connaissez Asakusa ?