“Sanctuaire Asakasa”

Classé n° 1 sur 500 choses à voir/à faire à Taito
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 14 septembre 2017

Sanctuaire Asakusa ensemble de temple , rue commercante avec plein de boutique de souvenir et de petit restaurants

Écrire un avisAvis (5 468)
Filtrer

Avis publié : 6 septembre 2017

Asakusa est un des plus beaux quartiers de Tokyo ayant préservé son identité des guerres, incendies et tremblement de terre ayant ravagé Tokyo et nous plonge dans le Japon d'antan.

Avec ses ruelles encore bordées de maisons traditionnels, ses restaurants avec terrasses typiques, ses temples dont le magnifique parc du Senso-ji et ses échoppes de nourriture et de souvenirs, son charme est certain et en séduira plus d'un !

Par contre, la foule est très présente (trop ?) et cela peut-être étouffant mais ayant résidé dans le quartier, c'était vraiment encore plus appréciable en fin de journée quand les cars.

Un incontournable lors d'un visite à Tokyo néanmoins et un des meilleurs quartier de résidence touristique.

Avis publié : 4 septembre 2017

le quartier idéal, mêlant modernité et tradition. une vie nocturne idéale, plein de restaus sans les marées humaines de Shibuya ou Shinjuku. notre pied à terre pendant une semaine d'été en famille. propre et beau

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Joli temple avec de grandes allées commerçantes: babiolles / souvenirs / glace
Beaucoup de monde mais je conseille cette visite.
Nous sommes aussi tout près du premier parc d attraction ce qui a plu aux enfants (6/10ans)

Avis publié : 21 août 2017

Ici règne une atmosphère incroyable ! Asakusa est vraiment un des quartiers les plus fascinants de Tokyo. On se plait à se perdre dans le dédale de rues. Tout est à portée de main : le parfait mélange entre tradition et modernité. Courrez-y

Les voyageurs ayant consulté Asakusa ont aussi consulté

Vous connaissez Asakusa ?