Réserver à l'avance

à partir de 40,60 $US
à partir de 114,10 $US
Contrôle des avis
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons préféré y venir le soir. La plupart des boutiques autour du sanctuaire étaient fermées. Très bel endroit . Les touristes ont oublié d’être respectueux d’un lieu de culte . Entrée gratuite.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un endroit plein de charme dans un style traditionnel (temple rouge à toiture typique).
Idéal pour trainer dans un décor nous replongeant dans le Tokyo d'antan. Encore mieux le soir ou en fin de journée.

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

C’est un quartier très populaire, beaucoup de boutiques qui vendent leur spécialité; pas d’arnaque aux touristes même il y a beaucoup de monde,juste très conviviale. Le temple est très beau, si vous êtes croyants de boutiste, à passer voir

Avis écrit le 30 septembre 2018

1° prise de contact avec Tokyo : à faire !
Même s'il y a beaucoup de monde, des boutiques et des touristes, il faut prendre le temps de piquer à droite et à gauche, petits restaus et commerces artisanaux.Bouquet final, le temple Senso-ji

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

J'ai pris mon hôtel sans ce quartier, à 2 pas de Senso-ji et je n'ai aucunement regretté! Au contraire! Asakusa a été mon point de départ pour visiter les autres quartiers, je n'ai pas vu mieux. Des centaines de petits restos, des ruelles avec des bars et une tranquilité que vous ne retrouverai pas dans les autres quartiers touristiques. 30 minutes en métro de Shibuya et Shinjuku... une soirée dans ces 2 quartiers et j'en ai eu assez...
Un truc, louer vous un vélo pour rayonner dans les environs, le parc de la rivière Sumida... perdez-vous! Le meilleur moyen de découvrir um coin!

Avis écrit le 11 septembre 2018

Dans la même matinée, mon compagnon et moi-même nous sommes rendus au temple et ses alentours; nous avons profité du marché très typique, des autres commerces très nombreux et nous avons terminé en beauté par la SkyTree, nous y rendant à pied pour profiter de l'environnement, des maisons résidentielles etc.
À visiter absolument !

Avis écrit le 9 septembre 2018

Ce quartier est très agréable. Il s'en dégage une tranquillité et une douceur de vivre bien différente de l'agitation du quartier de Shibuya ou d'Akihabara.
Cependant, les abords du sanctuaire sont envahis par les touristes étrangers mais aussi japonais... et effectivement les kimonos aux couleurs vives ne sont pas portés par des japonaises.
Les boutiques, bien alignées, regorgent de denrées alimentaires et autres produits (ce n'est pas une nouveauté: dans un documentaire sur Tokyo d'avant 1945 ces boutiques étaient déjà présentes).
Si vous avez le choix pour réserver votre hôtel: ce quartier est un excellent choix. Bien mieux par exemple que le quartier moderne de Odaiba (belle vue sur la baie de Tokyo mais sans âme).

Avis écrit le 2 septembre 2018

vraiment un endroit magnifique et à visiter impérativement si l'on passe par Tokyo !
Même sous la pluie, ce lieux garde tout son charme et est vraiment splendide.

Avis écrit le 30 août 2018

Site magnifique, à visiter de jour comme de nuit. Attention les commerces (100% pour les touristes) ferment très tôt.
À visiter impérativement !

Avis écrit le 27 août 2018

A faire mais si possible le matin pour éviter la foule. La quartier est agréable et très animés. Me métro est proche