Réserver à l'avance

à partir de 114,80 $US
Contrôle des avis
5 557 résultats
Avis écrit le 29 septembre 2017

Cette année, je suis restée au Richmond Hotel Premier (que je recommande vivement) en plein coeur d'Asakusa et de ce fait, j'ai pu apprécier le temple très tot le matin avec les chants des moines, tout simplement magique. Le soir, l'ambiance est encore plus mystique et les lumières qui éclairent le temple ainsi que la plénitude qui y règne à ce moment là, rendent l'expérience extraordinaire !

Avis écrit le 14 septembre 2017

Sanctuaire Asakusa ensemble de temple , rue commercante avec plein de boutique de souvenir et de petit restaurants

Avis écrit le 6 septembre 2017

Asakusa est un des plus beaux quartiers de Tokyo ayant préservé son identité des guerres, incendies et tremblement de terre ayant ravagé Tokyo et nous plonge dans le Japon d'antan.

Avec ses ruelles encore bordées de maisons traditionnels, ses restaurants avec terrasses typiques, ses temples dont le magnifique parc du Senso-ji et ses échoppes de nourriture et de souvenirs, son charme est certain et en séduira plus d'un !

Par contre, la foule est très présente (trop ?) et cela peut-être étouffant mais ayant résidé dans le quartier, c'était vraiment encore plus appréciable en fin de journée quand les cars.

Un incontournable lors d'un visite à Tokyo néanmoins et un des meilleurs quartier de résidence touristique.

Avis écrit le 4 septembre 2017

le quartier idéal, mêlant modernité et tradition. une vie nocturne idéale, plein de restaus sans les marées humaines de Shibuya ou Shinjuku. notre pied à terre pendant une semaine d'été en famille. propre et beau

Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Joli temple avec de grandes allées commerçantes: babiolles / souvenirs / glace
Beaucoup de monde mais je conseille cette visite.
Nous sommes aussi tout près du premier parc d attraction ce qui a plu aux enfants (6/10ans)