“Un quartier loin des clichés !”
Avis sur Asakusa

Asakusa
Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,64 $US*
et plus
Visite de Tokyo en matinée : temple de Meiji...
Classé n° 1 sur 486 choses à voir/à faire à Taito
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 4 octobre 2017

Entre les temples à tous les coins de rue et les petit restaurants de quartiers dont les terrasses se remplissent à la nuit tombée, Asakusa est le quartier pour découvrir le Tokyo local

Écrire un avisAvis (5 359)
Filtrer

Avis publié : 29 septembre 2017

Cette année, je suis restée au Richmond Hotel Premier (que je recommande vivement) en plein coeur d'Asakusa et de ce fait, j'ai pu apprécier le temple très tot le matin avec les chants des moines, tout simplement magique. Le soir, l'ambiance est encore plus mystique et les lumières qui éclairent le temple ainsi que la plénitude qui y règne à ce moment là, rendent l'expérience extraordinaire !

Avis publié : 14 septembre 2017

Sanctuaire Asakusa ensemble de temple , rue commercante avec plein de boutique de souvenir et de petit restaurants

Avis publié : 6 septembre 2017

Asakusa est un des plus beaux quartiers de Tokyo ayant préservé son identité des guerres, incendies et tremblement de terre ayant ravagé Tokyo et nous plonge dans le Japon d'antan.

Avec ses ruelles encore bordées de maisons traditionnels, ses restaurants avec terrasses typiques, ses temples dont le magnifique parc du Senso-ji et ses échoppes de nourriture et de souvenirs, son charme est certain et en séduira plus d'un !

Par contre, la foule est très présente (trop ?) et cela peut-être étouffant mais ayant résidé dans le quartier, c'était vraiment encore plus appréciable en fin de journée quand les cars.

Un incontournable lors d'un visite à Tokyo néanmoins et un des meilleurs quartier de résidence touristique.

Avis publié : 4 septembre 2017

le quartier idéal, mêlant modernité et tradition. une vie nocturne idéale, plein de restaus sans les marées humaines de Shibuya ou Shinjuku. notre pied à terre pendant une semaine d'été en famille. propre et beau

Les voyageurs ayant consulté Asakusa ont aussi consulté

Vous connaissez Asakusa ?