“Magnifique !!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
46,26 $US*
et plus
Visite de Tokyo en matinée : temple de Meiji...
Classé n° 1 sur 486 choses à voir/à faire à Taito
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Sympa dans dans la journée, le site est nettememt plus beau le soir, lorsque la foule dense s'est retirée. Les éclairages donnent un côté féerique aux temples.
Entrée libre.

Écrire un avisAvis (5 401)
Filtrer

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Quartier remarquable pour ses boutiques, restaurants et temple. C'est encore assez authentique malgré le flux de touristes.

Avis publié : 29 octobre 2017

Nous étions logé dans ce quartier ancien de Tokyo. C'est un quartier à la fois très populaire et très animé entre les touristes et les locaux. Bien sur le temple Senjo Ji et son parc, mais aussi toutes les rues commerçantes, les marchés, les restaurants...En même temps c'est un quartier étonnamment calme. Bref, je vous conseille d'y séjourner pour "sentir" le Tokyo populaire, traditionnel et moderne tout à la fois !

Avis publié : 4 octobre 2017

Entre les temples à tous les coins de rue et les petit restaurants de quartiers dont les terrasses se remplissent à la nuit tombée, Asakusa est le quartier pour découvrir le Tokyo local

Avis publié : 29 septembre 2017

Cette année, je suis restée au Richmond Hotel Premier (que je recommande vivement) en plein coeur d'Asakusa et de ce fait, j'ai pu apprécier le temple très tot le matin avec les chants des moines, tout simplement magique. Le soir, l'ambiance est encore plus mystique et les lumières qui éclairent le temple ainsi que la plénitude qui y règne à ce moment là, rendent l'expérience extraordinaire !

Les voyageurs ayant consulté Asakusa ont aussi consulté

Vous connaissez Asakusa ?