Réserver à l'avance

à partir de 114,40 $US
Contrôle des avis
5 590 résultats
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Quartier remarquable pour ses boutiques, restaurants et temple. C'est encore assez authentique malgré le flux de touristes.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 29 octobre 2017

Nous étions logé dans ce quartier ancien de Tokyo. C'est un quartier à la fois très populaire et très animé entre les touristes et les locaux. Bien sur le temple Senjo Ji et son parc, mais aussi toutes les rues commerçantes, les marchés, les restaurants...En même temps c'est un quartier étonnamment calme. Bref, je vous conseille d'y séjourner pour "sentir" le Tokyo populaire, traditionnel et moderne tout à la fois !

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 4 octobre 2017

Entre les temples à tous les coins de rue et les petit restaurants de quartiers dont les terrasses se remplissent à la nuit tombée, Asakusa est le quartier pour découvrir le Tokyo local

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 29 septembre 2017

Cette année, je suis restée au Richmond Hotel Premier (que je recommande vivement) en plein coeur d'Asakusa et de ce fait, j'ai pu apprécier le temple très tot le matin avec les chants des moines, tout simplement magique. Le soir, l'ambiance est encore plus mystique et les lumières qui éclairent le temple ainsi que la plénitude qui y règne à ce moment là, rendent l'expérience extraordinaire !

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 14 septembre 2017

Sanctuaire Asakusa ensemble de temple , rue commercante avec plein de boutique de souvenir et de petit restaurants

Date de l'expérience : septembre 2017