Contrôle des avis
Avis écrit le 9 décembre 2016 par mobile

On a juste eu un petit peu froid la nuit dans la 5c sinon tout était parfait.
On prenait nos petits dej au familymart car c'est plus rigolo et moins cher et on buvait un café au distributeur... je vous dis tout ça car je dois arriver à 200 caractères pour valider et que je ne sais plus quoi dire à part que c'était cool.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2016

Ici, on est pas dans le Japon typique comme on peut trouver parfois dans certaines guesthouses.
Endroit branché, moderne, le lieu du moment à la mode quoi! Perso pas ma tasse de thé. Globalement fait pour les occidentaux qui ont besoin de retrouver leurs petites habitudes.
Bons points: les espaces communs sont magnifiques. Le bar lounge est vraiment très réussi, mais ce sont surtout la cuisine et l'espace de vie commun du 6ème qui sont vraiment magnifiques, hyper bien conçus et vraiment très agréables. Petite musique jazzy super sympa.
Mauvais points: bruyant car les murs sont en papier à cigarette! Boules quiès obligatoires si vous espérez dormir un peu le matin. De plus, les chambres twin (je ne sais pas ce que valent les autres) sont exiguës, sans aucun espace de rangement ni même de quoi poser un bouquin. Pas de lumière de chevet. Pas de quoi suspendre ses affaires. Et le pire: on se croirait vraiment dans une cellule de prison.
Heureusement qu'on ne vient pas au Japon pour rester dans sa chambre, mais si l'envie vous prend de vous reposer quelques heures dans une chambre cosy après une journée marathon dans les rues de Tokyo, ce n'est pas ici que vous pourrez le faire.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre twin C3 au 4ème étage! (peut être qu'on a pas eu de bol et que les autres sont un peu mieux...)
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2016

Auberge superbe avec une équipe jeune et très agréable. Toute proche du métro Kuramae, ce qui est très pratique, surtout si vous voulez vous lever tôt pour aller déjeuner au marché du Tsukiji dès 6h du matin (les sashimis frais au petit-dej ya que ça de vrai, miam).

Le bar propose de la bonne cuisine occidentale et notamment française pour ceux qui ont le mal du pays. Les dortoirs sont biens mais les rangements ne sont pas très pratiques. Tout est très propre et bien entretenu, comme souvent au Japon.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 17 juin 2016

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hostel près de la gare de Kuramae (proche du quartier traditionnel d'Asakusa). Il est sur la ligne E du métro donc très pratique pour sillonner Tokyo.
L'hôtel est moderne (bar/restaurant très design au rez de chaussée).
Les chambres sont un peu petites mais tout le reste est vraiment bien (douches neuves et très propres avec shampooing, gel douche à volonté). Il y a une cuisine pour les voyageurs qui souhaitent se faire à manger pendant leur voyage.
Sont compris dans le prix: prêt de serviettes et chaussons. Pas de petit déjeuner compris dans le prix.
Je recommande!

Astuce pour la chambre : Prendre la river view si vous pouvez (plus lumineuse que les autres chambres)
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2016

Grandes baies vitrées, accueil spacieux, espace à vivre façon lounge partagé, déco moderne mi techno mi nature. on ne sait plus trop si on est au Japon ou à Brooklyn...mais on 'y sent bien. les chambres sont petites (très), mais c'est Tokyo. Les espaces communs (sdb, wc...) sont bien entretenus, et une cuisine très pratique et presque familiale avec une grande table en bois vous accueille les soirs de fatigue où le besoin de rester tranquille se fait sentir.
Des concerts souvent le dimanche soir. j'ai eu une belle soirée jazzo lounge pour ma part, avec un groupe de bonne qualité et une ambiance très casual chic.

Séjour en : avril 2015