Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Hotel à la déco soignée, bon resto et bar sympas , les prix sont un peu élevés ( surtout pour le resto), un peu excentré mais qu'entièrement très calme et plus authentique, pas très loin d'Ueno.
Bonne adresse si vous voyagez seul, pour échanger des bons plans.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

Après avoir visité le petit frère du Nui à Kyoto ("Len" au top), j'ai été globalement déçu du Nui. Nous avions une chambre double avec une lucarne pour fenêtre et sans store ou rideau pour ne pas être réveillé à 5h du mat quand le jour pointe son nez. Aucun rangement mise à part une petite table de nuit avec lampe de chevet. Nous étions au 5e étage et impossible de dormir avant minuit voir 1h, l'ascenseur fait un bruit pas possible, l'espace au commun est au 6e étage et on entend les éléphants marcher.

Les points positifs: il est très bien situé pour visiter Tokyo, le bar à l'entrée est très sympa, petit déjeuner correct, tout est propre et le personnel est très sympa.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 9 décembre 2016 par mobile

On a juste eu un petit peu froid la nuit dans la 5c sinon tout était parfait.
On prenait nos petits dej au familymart car c'est plus rigolo et moins cher et on buvait un café au distributeur... je vous dis tout ça car je dois arriver à 200 caractères pour valider et que je ne sais plus quoi dire à part que c'était cool.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 11 novembre 2016

Ici, on est pas dans le Japon typique comme on peut trouver parfois dans certaines guesthouses.
Endroit branché, moderne, le lieu du moment à la mode quoi! Perso pas ma tasse de thé. Globalement fait pour les occidentaux qui ont besoin de retrouver leurs petites habitudes.
Bons points: les espaces communs sont magnifiques. Le bar lounge est vraiment très réussi, mais ce sont surtout la cuisine et l'espace de vie commun du 6ème qui sont vraiment magnifiques, hyper bien conçus et vraiment très agréables. Petite musique jazzy super sympa.
Mauvais points: bruyant car les murs sont en papier à cigarette! Boules quiès obligatoires si vous espérez dormir un peu le matin. De plus, les chambres twin (je ne sais pas ce que valent les autres) sont exiguës, sans aucun espace de rangement ni même de quoi poser un bouquin. Pas de lumière de chevet. Pas de quoi suspendre ses affaires. Et le pire: on se croirait vraiment dans une cellule de prison.
Heureusement qu'on ne vient pas au Japon pour rester dans sa chambre, mais si l'envie vous prend de vous reposer quelques heures dans une chambre cosy après une journée marathon dans les rues de Tokyo, ce n'est pas ici que vous pourrez le faire.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre twin C3 au 4ème étage! (peut être qu'on a pas eu de bol et que les autres sont un peu mieux...)
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2016

Auberge superbe avec une équipe jeune et très agréable. Toute proche du métro Kuramae, ce qui est très pratique, surtout si vous voulez vous lever tôt pour aller déjeuner au marché du Tsukiji dès 6h du matin (les sashimis frais au petit-dej ya que ça de vrai, miam).

Le bar propose de la bonne cuisine occidentale et notamment française pour ceux qui ont le mal du pays. Les dortoirs sont biens mais les rangements ne sont pas très pratiques. Tout est très propre et bien entretenu, comme souvent au Japon.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo