Ryokan (auberge japonaise)
182 $US
175 $US
Expedia.com
  • Restaurant
THE GATE HOTEL Asakusa Kaminarimon by HULIC(Taito)
284 $US
169 $US
Rakuten Travel
  • Restaurant
Mitsui Garden Hotel Ueno(Taito)
194 $US
133 $US
Asakusa View Hotel(Taito)
259 $US
126 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Agora Place Asakusa(Taito)(Bonne affaire !)
107 $US
86 $US
Booking.com
  • Restaurant
K's House Tokyo(Taito)(Bonne affaire !)
67 $US
53 $US
Hostelworld.com
Richmond Hotel Asakusa(Taito)
116 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Sakura Hostel Asakusa(Asakusa)(Bonne affaire !)
69 $US
60 $US
Ryokan (auberge japonaise)
209 $US
140 $US
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

C'est la version moderne du Ryokan.
Ici par exemple, on ne se déchausse pas dans les parties communes.
Équipe très accueillante et parlant très bien anglais.
Petit-déjeuners au choix japonais ou continental. Une mention spéciale pour le sourire et la bonne humeur de l'équipe du matin.
Cérémonie du thé tous les matins à 10h permettant d'apprécier la coutume.
On doit déplier son futon et faire son lit: c'est un peu surprenant pour nous européen!
Salle de bains inégales : la nôtre était petite et exiguë et celle de nos enfants plus spacieuse avec notamment une grande douche.
Les "public bath" sont payants et pour 2 personnes maximum.
L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel loin de l'agitation de la vill e et tout près de la station de métro Iriya.
Je recommande sans hésiter cette adresse;))

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2016

Ryokan bien situé, près de Ueno. Les chambres sont un peu petites mais très propres et bien équipées. Le personnel est extrêmement serviable et aimable. Un très bon choix pour visiter Tokyo dans de bonne conditions sans se ruiner.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2016

Nous avons parcouru le Japon et fait de multiples logement de toutes les gammes.
Et cet hôtel fut le meilleur rapport qualité / prix.
Le personnel est vraiment charmant, serviable et poli.
Les chambres sont traditionnelles et chaleureuses.
Le petit déjeuner japonais est excellent.

L'hôtel est un peu excentré mais ça reste largement faisable en métro (à l'échelle de Tokyo).
Et il faut marcher 5 minutes depuis le bouche de métro.
Les restaurant qui nous ont été recommandés ont été très bons également.

Je recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2016 par mobile

Moins bien que les autres hôtels ryokans que nous avons visités au Japon. Grand hall sympathique (jardins intérieurs, armures samouraï, grande table en bois) mais sombre, bain chaud pour 2 payant et seulement sur réservation, petit déjeuner light dans ses trois configurations, continental, anglais ou japonais. Chambre avec tatamis sans âme particulière.
Ligne train local yamanote à 10minute. Par contre accès possible à pied en marchant bien à ueno, yanaka et asakusa.
Accueil souriant mais la relation ne nous a pas semblée super authentique. Coin avec guides de voyage, petits cadeaux sympas à acheter et ordinateur pour aller sur internet.

Séjour en : avril 2016
Avis publié : 18 avril 2016

Si vous souhaitez être dépaysé et en même temps ne rien concéder à un certain confort, cet établissement est idéal.
L'accueil et l'attention porté aux hôtes sont exceptionnels. Et c'est peut dire. L'emplacement à deux pas du quartier d'Ueno est stratégique. La propreté de l'établissement est irréprochable. Le rapport qualité/prix est excellent.
La cérémonie du thé organisée chaque matin est un petit moment de bonheur. Enfin, utilisez le bais public. Pour 500 Yens, un moment délicieux dans une eau à 40°.
Seul petit bémol, si vous souffrez du dos, dormir sur les futons, au delà de 2 nuits, ça laisse des traces.
Je recommande absolument.

Astuce pour la chambre : Si vous avez mal au dos, demandez une des rares chambres avec lit
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille