“Qualité et prix imbattable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Juyoh Hotel

Juyoh Hotel
Strasbourg, France
“Qualité et prix imbattable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel juyoh. C'est juste une expérience à vivre à Tokyo.
Le staff est incroyablement amical et serviable
Alors bien sur amateurs de suite présidentielle passés votre chemin ici c'est à la backpackers nippon, un futon sur deux tatami et basta ( j abuse il y'a une télé dans chaque chambre).
Mais vous allez vivre un Japon différent ne serait ce que par le quartier très populaire où se trouve l'hôtel certe légèrement excentrer de Tokyo mais les transports en commun ne sont pas loin.
Je suis allé 3 années de suite au Japon et à chacun de mes passages à Tokyo je réservais ma chambre.

Juyoh Hotel l'essayer c'est l'adopter !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

J'avais déjà séjourné une fois mais je trouve que la qualité des services s'est un peu dégradé. Le rapport qualité-prix est intéressant, le personnel est sympa, parlant anglais, mais la propreté dans les chambres est correct sans plus, par contre les douches et toilettes sont très propres. L'hôtel est excentré du centre de Tokyo, normal à ce prix, il est aussi loin du métro principal (au moins 15min) et le quartier laisse à désirer (beaucoup de SDF) mais ça reste sûr. L'avantage par rapport à la zone c'est qu'on peut visiter la Tokyo Sky Tree par exemple en y allant à pied!^^

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2010

J'ai passé 7 nuits à l'hôtel Juyoh en Septembre 2010. Ce sont des amis qui me l'avaient recommandé pour son bon rapport qualité/prix et sa convivialité, et ils avaient raison. A 3200 yens la chambre simple, difficile de faire mieux.

L'hôtel est à une dizaine de minutes de la station (métro et JR) de Minami-Senju, à une station de Uneo ou Nipporo, et en plus un bus en direction de Tokyo et Ueno passe juste devant. Du coup les déplacements vers le centre de Tokyo sont assez directs, même si cela peut être un peu long.

Le personnel est accueillant, raisonnablement serviable et parle bien anglais.

Les chambres sont minuscules, mais comportent tout le confort : la literie est de qualité, et il y a un frigo et une télévision. Par contre elles sont assez humides, il faut vraiment activer la fonction déshumidification de la clim'. Il y a des toilettes à chaque étage, et des douches tous les 2 ou 3 étages, et tout est vraiment impeccable. Je n'ai pas testé le bain du dernier étage.

5 PC connectés à Internet sont mis à disposition, mais tous ne fonctionnent pas très bien, mais c'est assez normal quand il y a autant d'utilisateurs qui vont dessus. Par contre le wifi dans les chambres est gratuit et marche sans problème !

L'intérêt du Juyoh est aussi dans sa convivialité : le lobby comporte un canapé, une télé avec des consoles et des guitares, ce qui permet de s'installer et de discuter avec les autres voyageurs. De plus, la présence d'un combini et de restaurants juste à côté permet de se restaurer facilement.

Enfin, même s'il y a un couvre-feu, il est possible de rentrer à n'importe quelle heure en demandant le code d'entrée à l'accueil, on peut donc profiter des nuits tokyoites. Une très bonne adresse, je sais que j'y retournerai la prochaine fois que j'irai à Tokyo !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles